Informations

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 21 mars 2021 par Iam Mazikeen. La vidéo est intitulée: DU FŒTUS A L’ENFANT, LES TRAFIQUANTS D’ORGANES NE RECULENT DEVANT RIEN

Présentation: Encore une fois on va pénétrer un peu plus dans l’horreur … Le trafic d’enfants est un marché lucratif qui, avec les drogues et les armes, représente l’une des activités les plus prisées des réseaux criminels dans le monde. Le trafic dêtre humains existe depuis très longtemps: esclavagisme, torture, viols… Cela englobe les plus viles sphères de l’être humain D’où vient la demande, et qui sont les trafiquants ? Comment les réseaux s’organisent-ils, et pourquoi ce sujet reste-il relativement tabou dans les prises de parole politique ? Mais Clairement il y a un doute que nous ne pouvons plus avoir c’est que nos enfants sont en danger et ce, vous aller vite le comprendre, à n’importe quel stade de leur évolution ! Car oui les nouvelles techniques de procréation ont entraîné l’émergence de marchés juteux, où l’embryon tient lieu de marchandise. Un trafic aux limites de la légalité qui se développe à toute vitesse à l’échelle planétaire. Ce sujet ne laisse pas indemne et je veux que l’on puisse, en plus de l’exposition, passer maintenant à l’action ! Il est temps de boycotter et de dénoncer, de faire entendre notre voix !

Avec le #balancetonprofilpedo faisons du bruit !!!

Déjà dénonçons tous les profils insta et autres réseaux sociaux qui clairement pue !! Grace à Nadège Russo on a déjà flaggée ces deux profils @pedotheboss et @pedobear en plus de celui @littlebodyblueboyy qui clairement sont malaisants pour ne pas dire autre chose et qui pourtant passe crème ! Alors à vos claviers il est temps de dénoncer !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=9YVYEc6JF-U/

________________________________________________________________________________________

Un article rédigé par Lauzarel pour L’Informateur Qactus (et cité par Iam Mazikeen dans la vidéo précédente, ci-haut) le 28 février 2021.L’article est intitulé: Enquête sur le trafic d’avortement et de foetus. 

Plusieurs documents en pdf de cet Enquête exhaustive, sont disponibles dans cet article.

https://qactus.fr/2021/03/03/q-scoop-enquete-sur-le-trafic-davortements-et-de-foetu/

_______________________________________________________________________________________

Fermer le menu