Informations

CHUT!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Hillary Clinton

 

 

 

 

 

Les trafiquants d’êtres humains.
Mère Teresa était une trafiquante d’enfants qui vendait des bébés et gagnait entre 50 et 100 millions de dollars par an pour le Vatican.

Les relations de Teresa incluent Baby Doc Duvalier, le dictateur haïtien, Charles Keating, le criminel de Saving and Loan, et Robert Maxwell, le père de la partenaire de Jeffrey Epstein dans le trafic d’enfants, Ghislaine Maxwell. Et ce n’est pas tout, Mère Teresa a ouvert le foyer pour enfants de DC avec nulle autre qu’Hillary Clinton.

Cet orphelinat a été fermé en silence en 2012.

Rapporté par JFK Jr et diffusé sur vk. com, le 23 juillet 2021.

____________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hillary Diane Clinton  née Rodham  le à Chicago (Illinois), est une femme politique américaine, notamment secrétaire d’État des États-Unis de 2009 à 2013. Après avoir milité au sein du Parti républicain dans les années 1960, elle adhère au Parti démocrate. Elle est première dame des États-Unis de 1993 à 2001, en tant qu’épouse du 42e président des États-Unis, Bill Clinton. Elle occupe ensuite un siège de sénatrice pour l’État de New York au Congrès des États-Unis, de 2001 à 2009 ; elle vote notamment en faveur des interventions militaires américaines en Afghanistan et en Irak. Candidate et favorite aux primaires présidentielles démocrates de 2008, elle est battue par Barack Obama en nombre de délégués. L’année suivante, après l’élection de celui-ci à la Maison-Blanche, elle est nommée secrétaire d’État, fonction qu’elle occupe jusqu’en 2013.

À nouveau candidate à la présidence à l’élection de 2016, elle remporte les primaires démocrates face au sénateur du Vermont Bernie Sanders, devenant ainsi la première femme candidate de l’un des deux grands partis américains pour le poste de président des États-Unis. Longtemps donnée gagnante dans les sondages et bien que majoritaire en nombre de voix, elle échoue au collège électoral, y obtenant seulement 227 grands électeurs, contre 304 pour le candidat du Parti républicain, Donald Trump.

Source: Wikipédia

________________________________________________

Un article rédigé par Laurent Glauzy, le 30 novembre 2019 pour L’Informateur Qactus. L’article est intitulé: Hillary Clinton atteinte de Kuru (maladie du cannibalisme)

https://qactus.fr/2021/03/06/q-videos-hillary-clinton-atteinte-de-kuru-maladie-du-cannibalisme-par-laurent-glauz/

 

-La vidéo de cet article diffusée sur Youtube, le 4 août 2016 par Paul Joseph Watson. La vidéo est intitulée: The Truth About Hillary’s Bizarre Behavior

Présentation: Hillary’s bizarre behavior and strange seizures: Is she having a breakdown or does she actually have brain damage? I asked mental health experts about her strange outbursts that have been caught on camera.

https://www.youtube.com/watch?v=OqbDBRWb63s/

____________________________________________________________

 

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Bill Clinton

William Jefferson Clinton (de son nom de naissance William Jefferson Blythe III), dit Bill Clinton,  né le à Hope (Arkansas), est homme d’État américain, 42e président des États-Unis, en fonction du au . Membre du Parti démocrate, il est procureur général de l’Arkansas de 1977 à 1979, puis gouverneur de l’Arkansas de 1979 à 1981 et à nouveau de 1983 à 1992. En 1975, il se marie avec Hillary Rodham, secrétaire d’État des États-Unis de 2009 à 2013 et candidate démocrate à la présidence en 2016, qu’il rencontre pendant ses études à Yale. Son mandat à la Maison-Blanche est marqué par la plus longue période d’expansion économique en temps de paix de l’histoire moderne américaine, par la ratification de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), par l’intervention armée en Haïti, par les accords d’Oslo entre Israël et la Palestine, par l’intervention des troupes de l’OTAN dans les guerres de Yougoslavie, par le premier attentat contre le World Trade Center à New York (1993) et par les attentats contre les ambassades américaines au Kenya et en Tanzanie (1998). Il est aussi ponctué d’un certain nombre d’affaires comme le scandale du Whitewater et celui de l’affaire Lewinsky, qui lui vaut d’être l’objet devant le Congrès d’une procédure d’impeachment qui n’aboutit pas. Symbole des Nouveaux démocrates, il est ouvert à la déréglementation dans les secteurs de l’agriculture et des télécommunications. Sa présidence se déroule avec un Congrès dominé par les démocrates, puis les républicains à partir de 1995 suite à la révolution républicaine.

Le , Clinton est nommé émissaire spécial de l’ONU pour Haïti par le secrétaire général Ban Ki-moon. Depuis 1997, il dirige en outre la Fondation Clinton.

Source: Wikipédia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fermer le menu