Informations

Une vidéo diffusée sur Odysee, le 9 février 2021, par Focus. La vidéo est intitulée: Reportage : les enfants sacrifiés – Les réseaux Pédo-satanique

Présentation: La désagréable vérité: les enfants sacrifiés – A tous ceux qui doutent des réseaux pédo-satanique. C’est l’un des pires crimes qui soient – les abus sexuels sur des enfants. Sat.1 a éclairé ce sujet le 2 décembre 2002 dans une émission spéciale qui est maintenant répétée.

Dans le film de Didier Cazet, Ralf Hermersdorfer et Tanya Schmidt, Noémie M. raconte son enfance détruite: abus sexuels, viols, voire cérémonies rituelles avec sacrifices humains. La jeune fille de 18 ans vit toujours cachée pour se protéger des agresseurs. Noémie M.: “Je veux que vous l’entendiez enfin. Pour que les gens sachent que c’est la réalité – que des enfants sont violés et meurent tous les jours. J’ai dû en faire l’expérience moi-même et je dois le partager. Je dois le faire, pour que ça s’arrête, pour que les enfants ne le vivent plus, pour qu’il y ait moins de viols, moins de meurtres. Il faut que les gens se réveillent et comprennent. Pour que cela ne signifie plus que l’enfant a menti, l’enfant fantasme. Non, c’est la vérité.

” Avec le meurtre du pédophile Néerlandais Geritt-Jan Ulrich à l’été 1998, le sujet des mauvais traitements infligés aux mineurs a fait la une des journaux à travers l’Europe. Des milliers de photos et de vidéos trouvées lors de la perquisition de l’appartement d’Ulrich à Zandvoort ont mis en évidence une nouvelle dimension des affaires sales qui n’était auparavant pas possible. Les enquêteurs ont trouvé du matériel déchirant sur des CD-ROM: abus et torture de bébés et de jeunes enfants. Chaque photo représente un destin, une âme brisée. Qui sont ces enfants, où sont-ils? Sont-ils toujours vivants?

Le journaliste Didier Cazet (47 ans) et son équipe ont retrouvé deux enfants dont les photos sont conservées de manière vérifiable sur les CD-Rom de Zandvoort: Robert (9 ans), maltraité et torturé par son propre père et ses amis; Déborah (15 ans), vendue par sa mère biologique à des hommes pédophiles depuis plus de sept ans.

Didier Cazet rapporte: “Nous nous sommes concentrés sur ces deux enfants car il faut commencer quelque part … Les cas Robert et Déborah sont symboliques de ce qui se passe en Europe aujourd’hui.” La recherche a duré trois ans. Les deux enfants rapportent non seulement leur propre tourment, mais aussi le viol, la torture et même le meurtre d’autres enfants.

Rédacteur en chef Jörg Howe: “24 heures ne veut servir aucun préjugé voyeuriste avec ce programme, ni être un forum pour les auteurs. Dans ce rapport, seuls les enfants ont la possibilité de décrire leurs expériences avec leurs propres mots.”

https://odysee.com/@focus:e/les-enfants-sacrifi%C3%A9s—Les-r%C3%A9seaux-P%C3%A9do-satanique:f

_______________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur Odysee, le 25 février 2021, par @Reveil. La vidéo est intitulée: Pédo-satanisme et Franc-Maçonnerie – L’autel des élites Conférence de Laurent Glauzy.

Présentation: Conférence donnée à Paris par Laurent Glauzy le 10 Octobre 2015 à l’occasion de la sortie de son livre. Le pédo-satanisme est-il la conséquence de pratiques rituelles liées à une élite maçonnique ? Aujourd’hui, Bill Schnoebelen, ancien haut-représentant de l’Église de Satan, affirme que la Franc-maçonnerie pratique le pédo-satanisme comme rite initiatique du 33e degré du Rite écossais ancien et accepté.

Dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des « pères » de la Franc-maçonnerie, atteste que « la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu. »
Et, en 1900, le grand mage Aleister Crowley, initié au 33e degré, avoue dans Magick in theory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928. D’ailleurs, en 1941, la police trouve le cadavre d’une fillette dans une loge, à Béziers.

En 1998, des squelettes d’enfants sont découverts sous la maison londonienne de Benjamin Franklin, rédacteur de la Constitution américaine, Franc-maçon et adepte du Hell Fire Club. Le pédo-satanisme serait donc une pratique partagée par une élite maçonnique transmettant le pouvoir à des politiciens et des financiers ayant les mêmes valeurs occultes. Telle est la certitude du Dr Cecilia Gatto Trocchi, anthropologue, elle ajoute qu’en quelques décennies, la société a évolué d’une logique matérialiste et communiste vers une spiritualité satanique et maçonnique.

L’auteur, Laurent Glauzy, démontre notamment les relations ayant existé entre Buckingham Palace et le pédomane et nécrophile anglais Jimmy Savile. En 1990, Jean-Paul 2 décore cet « ami » des loges, de l’Ordre de Saint-Grégoire-le-Grand. Est-ce un hasard ? Don Luigi Villa, fils spirituel de Padre Pio et ancien agent de renseignement du Vatican, dénonçait l’influence satanique des « papes » depuis « Vatican II ».

https://odysee.com/@Reveil:5f/P%C3%A9do-satanisme-et-Franc-Ma%C3%A7onnerie—L’autel-des-%C3%A9lites-Conf%C3%A9rence-de-Laurent-Glauzy:e

________________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur Odysee, le 14 février 2021 par Mk White Rabbit. La vidéo est intitulée: Pédo-satanisme & Franc-maçonnerie La psychologue Ellen Lacter sur les abus rituels maçonniques

https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/P%C3%A9do-satanisme-Franc-ma%C3%A7onnerie-La-psychologue-Ellen-Lacter-sur-les-abus-rituels-ma%C3%A7onniques:2

______________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur BITCHUTE, le 1er mars 2021, par Exposing corruption. La vidéo est intitulée: The BLACK MASONIC EYE of HORUS is connected to ADRENOCHROME and CHILD-CIDE (GENOCIDE)

Présentation: “ILLUMINATE NAKED CHILDREN in 2nd PORTAL”!!! SODOMY BY AUTHORITIES!!!

https://www.bitchute.com/video/aanJwZayjwM/

_______________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 7 mars 2021, par Magali Robin. La vidéo est intitulée:  Secte Pedocriminels

https://www.youtube.com/watch?v=F-mlzeFnupo/

_______________________________________________________________________________________

 

Fermer le menu