Informations

 

 

Un Post, publié sur vk.com, le 25 juillet 2021, par Val Titoune.

ROMANA Didulo @romanadidulo ~ chef d’État et commandant en chef, chef de gouvernement, reine du Canada @romanadidulo, [25.07.21 14:45]

Canadian Farmers/Ranchers/Producers – Ordre de cessation et de désistement – crimes contre l’humanité.
Aux agriculteurs/éleveurs et producteurs canadiens que nous estimons,

Re : Ordre de cesser et de s’abstenir – création d’une pénurie alimentaire artificielle / famine au Canada.
Pour votre information…

Les personnes et entités qui ont offert de l’argent à certains d’entre vous (pas à tous) ou qui vous ont fait chanter, vous et vos familles, pour que vous détruisiez vos récoltes et vos animaux en disant qu’ils vous observaient par satellite ont TOUS été arrêtés, jugés et exécutés pour crimes contre l’humanité et leur satellite a été détruit.
En tant que reine légitime du Canada, chef d’État et commandant en chef/président du Canada, chef du gouvernement du Canada, j’émets la présente ordonnance de cesser et de s’abstenir, datée du 25 juillet 2021, qui prend effet immédiatement.

Agriculteurs/éleveurs/producteurs, il vous est légalement ordonné par la présente de cesser et de vous désister immédiatement de toute destruction intentionnelle de récoltes et d’animaux au Canada dans le but de créer la famine au Canada.

La poursuite de la destruction intentionnelle de récoltes et d’animaux dans le but de créer une pénurie alimentaire artificielle est illégale et constitue un crime contre l’humanité (génocide/famine).
La peine pour les crimes contre l’humanité au Canada est la MORT. De plus, vos fermes seront saisies et transférées à des hommes/femmes agriculteurs qui ont démontré leur pure intention de maintenir la vie humaine sur terre.

Les agriculteurs/éleveurs/producteurs font partie de l’industrie qui maintient la force de vie humaine sur la planète Terre. Par conséquent, je tiens tous nos agriculteurs/éleveurs/producteurs dans la plus haute estime et considération. De même, ils seront tenus responsables au plus haut degré de leurs devoirs pour maintenir la force vitale sur la planète Terre.

Rappel : La disposition sur les aliments sans OGM au Canada n’entrera pas en vigueur avant l’année prochaine 2022. Cela se fera par phases/étapes pour assurer la sécurité alimentaire de tous les Canadiens.
Gouvernez vous en conséquence.
Paix et prospérité. Ou périssez.
Je ne joue pas à la politique.

SAR Romana Didulo, @romanadidulo
Chef d’État et Commandant en chef,
Chef du gouvernement du Canada,
Reine du Canada/Présidente du Canada
WWG1WGA

ROMANA Didulo @romanadidulo ~ Chef d’État et Commandant en chef, Chef de gouvernement, Reine du Canada @romanadidulo, [25.07.21 16:05]
[Transféré de Zeabin Mark]

Reine Romana, merci d’avoir demandé l’aide des pompiers russes. Deux très gros hélicoptères russes ont atterri dans la vallée de Slocan, ici en Colombie-Britannique, dans la cour d’un ami, et aident maintenant à éteindre les feux ! Continuons tous à combattre le bon combat !

___________________

Le site internet est  intitulé: Canada1stpartyofcanada.ca

https://www.canada1stpartyofcanada.ca/our-leader/

_________________

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 26 juillet 2021 par LadyDragon. La vidéo est intitulée:  LIVE NOW – LADYDRAGON WITH THE LATEST NEWS AND MORE

https://www.youtube.com/watch?v=vv_BvBU-ZE4/

__________________

Un article rédigé le 27 mai 2021, par Giuseppe, pour Êtresouverain.com. L’article est intitulé: Cogiito.com : Romana Didulo, Chef d’État souverain et Commandant en chef de la République souveraine du Canada.

https://www.etresouverain.com/2021/05/27/cogiito-com-romana-didulo-chef-detat-souverain-et-commandant-en-chef-de-la-republique-souveraine-du-canad

_________________

Fermer le menu