Informations

William Henry Gates III, dit Bill Gates, né le à Seattles (État de Washington), est un informaticien, entrepreneur et milliardaire américain. Il est connu comme le fondateur de Microsoft en 1975 et son principal actionnaire.

Grâce au succès commercial de Microsoft il est l’un des hommes les plus riches du monde depuis 1996 ; en 2019, le magazine Forbes classe Bill Gates 2e fortune avec 105 milliards de dollars.

Depuis , Bill Gates se consacre à sa fondation Bill-et-Melinda-Gates.

Source: Wikipédia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_________________________________________________________________________________

 

 

 

Un Post publié, le 1er août 2021, par Guy Tremblay, sur vk.com.

L’ARMEE US ARRETE OFFICIELLEMENT BILL GATES.

L’armée américaine a arrêté mardi le fondateur de Microsoft, Bill Gates, accusant l’inadapté socialement maladroit de trafic d’enfants et d’autres crimes indicibles contre l’Amérique et son peuple.

Des sources au sein du corps du juge-avocat général de la marine américaine ont déclaré à Real Raw News que l’armée avait passé des mois à essayer de trouver Gates, mais l’insaisissable milliardaire avait utilisé sa richesse et ses contacts avec l’État profond pour échapper à la capture, gardant en quelque sorte une longueur d’avance sur la chasse à l’homme de l’armée.

Mais le mardi 27 juillet, Gates a glissé et les Marines américains ont pu l’appréhender dans une propriété qu’il possédait secrètement à Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Les charges retenues contre Gates couvrent un large spectre. Il aurait contraint la FDA à délivrer une autorisation d’urgence sur les vaccins Covid-19, sachant que le cocktail pharmaceutique potentiellement dangereux mettrait non seulement en danger les destinataires, mais brouillerait également l’ADN humain. Le JAG cherche également à savoir si les vaccins contiennent des nanoparticules synthétiques fabriquées par Microsoft et la société de biotechnologie suédoise Biohax International. L’armée allègue que Gates profiterait massivement des ventes de vaccins. Gates, qui a précédemment nié avoir une participation financière dans les vaccins, a gagné au moins 10 milliards de dollars des ventes conjointes des vaccins Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson, selon les documents du JAG. Le JAG tient Gates en partie responsable de la mort de 7 000 citoyens américains décédés dans les 72 heures suivant la réception du médicament.

De plus, l’armée a accusé Gates d’avoir organisé un RESEAU DE TRAFIC D’ENFANTS, qu’il dirigeait avec le pédophile condamné Jeffrey Epstein. Tel que rapporté par RRN le 20 mai, les Navy Seals américains opérant sous l’autorité du JAG ont pris d’assaut le ranch de Gates de 492 acres dans le nord-ouest du Wyoming et ont découvert un bunker souterrain où des enfants avaient été temporairement hébergés avant d’être vendus en esclavage. Une carte SD récupérée sur les lieux montrait une jeune fille en pyjama menottée à un lit et criant pour sa mère. Hors caméra, on pouvait entendre un maniaque Gates encourageant l’enfant à s’habiller avec des talons hauts et de la lingerie afin qu’elle puisse mieux faire plaisir à ses “nouvelles maman et papa”.

Cette preuve, prise en tandem avec la fraude au vaccin de Gates, a incité l’armée à lancer une chasse à l’homme mondiale pour le nerd socialement maladroit mais impitoyablement dangereux.

Des sources ont déclaré à RRN que l’épouse de Gates, Melinda, avait joué un rôle crucial dans son arrestation.

«Au départ, elle était réticente à coopérer pleinement, car elle estimait que la connaissance de son implication pourrait compromettre la fortune qu’elle vise à obtenir du règlement du divorce, dont la plupart n’a pas été payée. Mais JAG a des preuves prouvant qu’elle avait connaissance du trafic d’enfants et lui a dit qu’elle serait accusée aux côtés de Bill si elle ne coopérait pas. Il s’est avéré que Bill l’avait spammée avec des e-mails chiffrés qu’elle seule pouvait décoder. Il voulait se réconcilier. L’armée a utilisé cela à son avantage », a déclaré notre source.

Melinda lui a finalement répondu, a ajouté notre source, et a accepté un rendez-vous. Elle a dit à Bill de nommer l’heure et le lieu. En réponse, Bill Gates a suggéré une maison qu’il avait possédée à Myrtle Beach. Bien que l’armée ait surveillé toutes les propriétés connues de Gates, la maison de Myrtle Beach avait échappé à l’attention des militaires, car Gates l’avait achetée sous un pseudonyme.

Lorsque Gates est arrivé, les Marines attendaient, a déclaré notre source.
Il a été placé en garde à vue et est actuellement détenu dans un lieu inconnu en attendant son transport vers Guantanamo Bay, a ajouté notre source.

Par Michael Baxter

___________________

Un article du 23 juin 2021 rédigé par Theron Mahomed pour Markets Insider. L’article et intitulé: Warren Buffett resigns as trustee of the Gates Foundation – weeks after Bill and Melinda’s divorce announcement

https://markets.businessinsider.com/news/stocks/warren-buffett-resigns-gates-foundation-trustee-hits-giving-milestone-2021-6-1030546478?op=1

 

Explication de cet article par Sylvain Lannarelli sur vk.com, le 23 juin 2021

Warren Buffett démissionne de son poste d’administrateur de la Fondation Gates, quelques semaines après l’annonce du divorce de Bill et Melinda

Warren Buffett démissionne de son poste d’administrateur de la Fondation Bill et Melinda Gates. Buffett se retire quelques semaines après que les fondateurs éponymes de l’organisation caritative ont annoncé leur divorce. Il a également déclaré avoir atteint la barre des 50 % en donnant plus de 99 % de ses actions « A » de Berkshire Hathaway.

Warren Buffett démissionne de son poste d’administrateur de la Fondation Bill & Melinda Gates, quelques semaines après que le cofondateur de Microsoft Bill Gates et Melinda French Gates ont annoncé leur divorce.

« Pendant des années, j’ai été administrateur – inactif de surcroît – d’un seul bénéficiaire de mes fonds, la Fondation Bill et Melinda Gates (BMG) », a déclaré l’investisseur milliardaire et PDG de Berkshire Hathaway dans un communiqué. « Je démissionne maintenant de ce poste, comme je l’ai fait dans tous les conseils d’administration d’entreprises autres que celui de Berkshire ».

« Mes objectifs sont 100% en phase avec ceux de la fondation, et ma participation physique n’est en aucun cas nécessaire pour atteindre ces objectifs », a-t-il ajouté.

Le divorce des Gates a provoqué une onde de choc dans la communauté philanthropique, soulevant des questions sur le fonctionnement de l’une des organisations caritatives les plus importantes et les plus influentes après la séparation de ses deux fondateurs éponymes.

Le Wall Street Journal a rapporté fin mai que la Fondation Gates pourrait mettre en place un conseil d’administration et faire appel à des administrateurs extérieurs afin de minimiser les perturbations dans son travail.

Dans sa déclaration, Buffett a souligné qu’il avait donné la moitié de ses actions « A » de Berkshire – une étape clé dans sa mission de donner plus de 99 % de sa fortune. En 2006, Buffett s’était engagé à donner la quasi-totalité de ses 474 998 actions « A » de l’époque à la Fondation Gates et à quatre autres fondations. Après sa dernière distribution de 4,1 milliards de dollars d’actions, il possède désormais 238 624 actions d’une valeur d’environ 100 milliards de dollars.

Avec Gates et French Gates, il a encouragé d’autres milliardaires à signer le « Giving Pledge » et à s’engager à donner au moins 50 % de leur fortune à des œuvres de bienfaisance. Dans sa déclaration révélant sa démission, Buffett a également évoqué les difficultés à donner efficacement et ses propres réflexions sur la philanthropie. Cette déclaration a peut-être été en partie inspirée par l’examen approfondi auquel il a été confronté ces deux dernières semaines après que ProPublica, citant des fuites de déclarations de revenus, a rapporté que lui et d’autres milliardaires ne payaient qu’une infime partie de leur valeur nette en impôts fédéraux sur le revenu chaque année.

« Les 41 milliards de dollars d’actions Berkshire que j’ai donnés aux cinq fondations n’ont permis de réaliser qu’environ 40 centimes d’économies d’impôts par tranche de 1 000 dollars donnés », a déclaré Buffett. « Cela s’explique par le fait que mes revenus sont relativement faibles. Ma richesse reste presque entièrement déployée dans des entreprises fiscalement rentables que je possède par le biais de mes actions Berkshire, et Berkshire réinvestit régulièrement ses bénéfices pour accroître encore sa production, ses emplois et ses revenus. »

« Les revenus que je tire des autres actifs me permettent de vivre comme je le souhaite », a-t-il ajouté. « Mes besoins sont simples ; ce qui m’a rendu heureux à 40 ans me rend heureux à 90 ans ».

Buffett a également réitéré son célèbre conseil aux personnes fortunées qui réfléchissent à ce qu’elles feront de leur argent à leur mort. « Après avoir beaucoup observé les familles super-riches, voici ma recommandation : Laissez aux enfants suffisamment pour qu’ils puissent faire n’importe quoi, mais pas suffisamment pour qu’ils ne puissent rien faire », a-t-il déclaré.

________________

 

 

Dr Anthony Fauci,

Director of NIAID &Chief medical advisor to US governement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur vk.com par Guy Choquette, chercheur de vérité. La vidéo est intitulée: La Suite de la Chute de la Cabale part 13

https://vk.com/id613101088?z=video613101088_456240104%2F57d9081f8ce4cfee85%2Fpl_wall_613101088

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée le 4 février 2021 sur CeFLIX New Channel. La vidéo est intitulée:  Bill Gates- What you were not told 

https://ceflix.org/videos/watch/1852060/bill-gates-what-you-were-not-told/goodgospelplaylist

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Un article rédigé par RT France le 3 février 2021. L’article est intitulé: Bill Gates détaille ses propositions pour lutter contre les «prochaines pandémies»

https://francais.rt.com/international/83471-bill-gates-detaille-ses-propositions-contre-prochaines-pandemies

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 19 septembre 2019. La vidéo est intitulée: BILL GATES : L’INCROYABLE ARNAQUE DERRIÈRE SA FONDATION

https://www.youtube.com/watch?v=Dqzt6yAmdDE/

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sa famille (un descendant des Rockfeller), l’eugénisme et la Fondation

Une vidéo diffusée par Janet Ossebaard & Cyntha Koeter sur Odysee, le 20 février 2021. La vidée est intitulée: La suite de la Chute de la Cabale Part 8 : les scandales de la fondation Gates

Présentation: Partie 8: Exposition de la Fondation Bill & Melinda Gates, leur soi-disant philanthropie en Inde et en Afrique sous la forme de vaccinations de masse, l’un des outils les plus préférés de la Cabale pour déployer les Protocoles de Sion et Agenda 21 et 2030. Cela fait partie 8 de 17 parties au total.

https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/part-8:d?r=2o2tewAnyWWGo7keYDF16pvs9QNPQgVu

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur Ibry, le 7 mars 2021, par @Ze Journal. La vidéo est intitulée: La Chute de la Cabale la suite Part 9 : Gates joue à l’apprenti sorcier avec les OGM

Présentation: Partie 9: Une nouvelle exposition de Bill Gates, son obsession de modifier génétiquement tout ce sur quoi il peut mettre la main, et ses liens secrets avec l’armée américaine. Exposant également la corruption de Tedros Adhanam Ghebreyesus, actuel directeur général de l’OMS. Par Janet Ossebaard & Cyntha Koeter

https://lbry.tv/@ZeJournal:e/La-Chute-de-la-Cabale-la-suite-de-Part-9—Gates-joue-%C3%A0-l’apprenti-sorcier-avec-les-OGM:c

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Monsieur fausse charité

Une vidéo diffusée sur vk.com, le 15 avril 2021 par Guy Choquette. La vidéo est intitulée: La Suite de la Chute de la Cabale part 11 : Gates un philanthrope, vraiment ?

https://vk.com/feed?z=video613101088_456239927%2F6becbd06742d5205ec%2Fpl_post_613101088_11740

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée le 15 mai 2021 sur vk.com par Guy Choquette, chercheur de vérité. La vidéo est intitulée: Partie 12 – Démantèlement de la Cabale

https://vk.com/feed?z=video613101088_456240059%2F126bce50b5ae22f59a%2Fpl_post_613101088_15880

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Fermer le menu