Informations

Une vidéo diffusée sur Rumble, le 29 juillet 2021 par Quantum Leap. La vidéo est intitulée: GARE À GAVI !

Présentation: Dr Astrid Stuckelburger: “C’est vraiment une arnaque. Et nous savons que les tests PCR, sont faux. Mais ce qui est intéressant et que personne ne sait, c’est que l’OMS a publié le rapport du professeur Loannidis qui le révélait, dans son bulletin.”

Le Dr Astrid Stuckelburger (de Genève, en Suisse) qui a travaillé avec l’OMS pendant 20ans dénonce cette énorme machination orchestrée par les grandes institutions ayant autorité comme l’OMS et GAVI, et par le contrôle des médias de masse. Dans un aveu stupéfiant, elle dit que la Suisse est le centre de la corruption et que GAVI et Bill Gates jouissent d’une immunité totale contre tout ce qu’ils font.

Elle est interviewée ici par Del Bigtree pour son émission “the Highwire”

https://infovf.com/video/gare-gavi–9999.html

_________________

POST du 26 juillet 2021, de Guy Tremblay, chercheur de vérité, sur VK:

 

 

Un post publié par Guy Tremblay, chercheur de vérité, le 26 juillet 2021, sur vk.com qui rapporte le contenu d’un article  d’ AMG-NEWS.com, du 27 juin 2021, intitulé: 6 Billion People Humans To Be Killed By The Elite – NWO Depopulation Agenda – Holistic Doctors Who Died Mysteriously Exposed The Dangers of Vaccines and Cures For Cancer

POST de Guy Tremblay sur VK:

27,1% DE LA POPULATION MONDIALE A RECU LE VACCIN COVID –
SELON LES STATISTIQUES – CE QUI SIGNIFIE QUE 2,1 MILLIARDS DE PERSONNES VONT MOURRIR RAPIDEMENT

La population mondiale est de 7 874 965 825 cette année. (7,8 milliards)
Les chercheurs affirment que 27,1% de la population mondiale est déjà vaccinée contre le Covid 19.
Si ces statistiques sont correctes, cela signifie que 2,1 milliards ont déjà reçu le vaccin Covid 19.
Et selon d’autres chercheurs, ils disent que l’estimation de ceux qui finiront par mourir de la vax le fera dans 3 à 10 ans, en raison du système immunitaire qui se bat lui-même et provoque des maladies. (certains disent plus tôt) Si cela est vrai, alors dans 10 ans, 2,1 milliards de personnes pourraient mourir des coups de Covid 19. Ce qui réduira la population mondiale d’environ 25 %.

Cela ne prend pas en compte les effets secondaires d’une fertilité réduite et d’un taux de natalité très réduit en raison de la stérilité dans le monde entier.

6 MILLIARDS D’HUMAINS A TUER PAR L’ELITE !
En 2015, des rapports sur les décès suspects de médecins holistiques qui ont exposé les nombreux dangers mortels des vaccins et la corrélation avec austim ont commencé. Les morts mystérieuses de médecins holistiques se poursuivent, sans aucun reportage dans les médias grand public, car de nombreux décès ont un «déni plausible», qui est la facette supérieure de toutes les manipulations et tromperies des médias de masse.
Depuis 2015, il y a eu une grande campagne pour réfuter tous ces décès en tant que « théories du complot ».
Je savais à l’époque que ces médecins holistiques avaient été tués pour faire taire leurs voix concernant les dangers des vaccins et la montée croissante de l’autisme. Mais il y a peut-être eu une autre raison. Une fois que la « scamdémie » COVID-19 a été lancée, ces médecins auraient crié à tue-tête.
De nombreux médecins qui survivent ont crié sur les dangers des injections d’ARNm de COVID-19, comme le Dr Joseph Mercola et le Dr Sherri Tenpenny. Ces médecins ont un énorme public. Les médecins décédés “mystérieusement” n’étaient pas aussi connus, mais tous avaient de l’influence et auraient claironné les dangers des vaccins à ARNm créant un grand chœur.
Serait-ce la raison pour laquelle il y a eu un barrage de mystérieux décès de médecins holistiques au cours de quelques années ? Très possible.

Comme je l’ai mentionné à plusieurs reprises, le monde est engagé dans une guerre silencieuse menée par l’élite mondiale combattue avec des armes silencieuses depuis 1954. L’escroquerie COVID-19 est l’aboutissement du plan de 63 ans de l’élite visant à réduire la population mondiale à 500 000 000.
Nous sommes dans la « phase finale » de leur programme de dépeuplement clandestin qui est caché à la vue de tous à voir, lire et entendre. Les élites en parlent et écrivent à ce sujet. Ces faits ne peuvent être niés.
par Medeea Greere

article complet https://amg-news.com/archives/13481

_________________

 

Fermer le menu