Informations

_________________

Une vidéo diffusée le 21 juillet 2021 par Québec Media. La vidéo est intitulée: Si vous pouvez entendre la vérité – Mars 2020 (reprise)

https://odysee.com/@quebecmedia:e/Si-vous-pouvez-entendre-la-v%C3%A9rit%C3%A9:4?

__________________

Une vidéo diffusée sur L’Informateur Qactus, le 27 juin 2021. La vidéo est intitulée: La covid19, est causée par l’oxyde de graphène introduite par plusieurs vois dans le corps.

https://qactus.fr/2021/06/27/q-scoop-la-covid-19-est-cause-par-loxyde-de-graphene-introduit-par-plusieurs-voies-dans-le-corp

___________________

Une vidéo diffusée sur Rumble, le 25 mai 2021 par Jeanne Traduction-Les débriefings de France Soir. La vidéo est intitulée: Les financement de Fauci à l’origine du covid ?

https://rumble.com/vhlmzn-les-financement-de-fauci-lorigine-du-covid-.html

__________________

 

 

 

 

 

 

___________________

Un article rédigé le 24 mai 2021 par Corentin Léotard pour OUEST France. L’article est intitulé: La mère des vaccins à ARN messager est un ex-agent des services secrets communistes

Présentation: Katalin Karikó, la biologiste mère des vaccins anti-Covid à ARN messager, avait été recrutée en 1978 par la sûreté d’État, en Hongrie. Après ses travaux sur le vaccin à ARN messager, cette biologiste lave son passé communiste.

https://www.ouest-france.fr/europe/hongrie/hongrie-apres-ses-travaux-sur-le-vaccin-a-arn-messager-cette-biologiste-lave-son-passe-communiste-965e0c4e-bc6b-11eb-a359-3a714ef76b03

______________________

 

 

 

Un article (avec vidéo) de France Soir, rédigé le 25 mai 2021. L’article est intitulé: “C’est une arme bactériologique”, Richard Fleming alerte au sujet du Covid-19.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-richard-fleming-son-debriefing

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A. Une entrevue réalisée par Frédéric Chaumont avec le Pr Jean-Bernard Fourtillan, le Dr Christian Tal Shaller et le Dr Serge Rader, le 8 novembre 2020.

La vidéo est intitulée: L’institut Pasteur est le créateur du covid-19

https://odysee.com/@Lebanquierpoliticard:8/L’institut-Pasteur-a-fabr-VideoIndirelim.com:c

Présentation: La vérité sur l’origine française du virus covid-19. Le gouvernement français fait semblant de se battre contre un virus que l’institut Pasteur a lui-même créé. Prenez la peine de regarder l’intégralité de cette vidéo pour vous faire votre avis que la plupart des français n’osent même pas croire. C’est pourtant la vérité que tous les médias officiels n’avoueront jamais. Les preuves de l’origine française du virus par l’institut Pasteur sont apportées par le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, Docteur Christian Tal Shaller, Docteur Serge Rader.

Pour plus d’informations, voici le lien du site internet mentionné dans la vidéo :

http://ww.verite-covid19.fr/

 

B. L’arrestation d’un scientifique en lien avec la création du covid-19.

La vidéo est intitulée: Un scientifique américain ayant travaillé pour le cartel Gates-Rockerfeller-Biden-Merkel-Macron Covid avec le laboratoire chinois Wuhan qui a créé Covid a été arrêté !!!!   La vidéo est diffusée sur Youtube, depuis le 17 janvier 2020.

https://vk.com/video568485836_456239089

 

C. Un virus comme véhicule pour une arme biologie

La vidéo diffusée sur Odysee, par Philippe Le Bel, le 4 février 2021, est intitulée: L’origine du SARS-Cov 2 enfin révélée ?

Présentation: Combattons les médias mensonges !! Pour défendre et préserver notre liberté d’expression : Partageons, confrontons nos idées dans un cadre respectueux et amical !Laisser un commentaire qui participera également au référencement de la vidéo et n’hésitez pas à me suggérer des thèmes ou des sujets pour de prochains contenus.Source : HOLD-UP Média. Bon visionnage ! Mille mercis à vous !!! Toute l’équipe du film.

https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/HOLD-UP+:2/

 

D. Un site internet d’information sur le virus covid-19

http://lafinducovid.com/

 

E. Un article rédigé par Guy Boulianne, le 20 février 2021, sur son site internet. L’article est intitulé: Dissimulation d’un scandale de dimension mondiale : le gouvernement de Trudeau a aidé la Chine à cacher les origines de la Covid-19

Présentation: L’histoire qui a été racontée et généralement acceptée sur les origines du COVID-19 n’est pas vraie. D’où vient le virus qui cause cette maladie? Et tout aussi important, quand précisément est-il arrivé au Canada?

https://guyboulianne.com/2021/02/20/dissimulation-dun-scandale-de-dimension-mondiale-le-gouvernement-de-trudeau-a-aide-la-chine-a-cacher-les-origines-de-la-covid-1/

 

F. Un post publié par Manolita Caignard sur vk.com, le 25 février 2021:

La Russie a effectué une autopsie post mortem sur le patient Covid-19, une grande découverte a été faite.La Russie est devenue le premier pays au monde à pratiquer l’autopsie (post mortem) d’un cadavre Covid-19 et après une enquête approfondie, a découvert que le Covid-19 N ‘ EXISTE PAS EN VIRUS.

C’EST UNE ARNAQUE GLOBALE Les gens meurent à cause de ′′ rayonnement électromagnétique amplifié 5 G (poison) “.

Les médecins en Russie ont enfreint la loi de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui ne permet pas de pratiquer des autopsies sur le corps des personnes mortes du Covid-19.
Après une période de découverte scientifique, on ne peut supposer qu’il s’agit d’un virus, mais d’une bactérienne qui cause la mort, ce qui entraîne la formation de caillots sanguins dans les veines et les nerfs, à cause de laquelle le patient meurt à cause de cette bactérie.La Russie a vaincu le virus, affirmant qu’′′ il n’y a rien d’autre que la coagulation intravasculaire fellum (thrombose), et la méthode de traitement est en train de guérir “.
Tablettes antibiotiques
Anti-inflammatoire et prise d’anticoagulants (aspirine).Cela indique qu’il est possible de guérir la maladie, cette nouvelle sensationnelle pour le monde a été préparée par des médecins russes par autopsie post mortem (cadavres) du virus Covid-19. Selon d’autres scientifiques russes, les ventilateurs et une unité de soins intensifs (UCI) n’ont jamais été nécessaires. Les protocoles à ce sujet ont déjà été publiés en Russie.La CHINE le savait déjà, mais n’a jamais publié son rapport.
Partagez cette information avec la famille, les voisins, les connaissances, les amis, les collègues afin qu’ils puissent sortir de la peur du Covid-19 et comprendre que ce n’est pas un virus, mais simplement une bactéries exposées à la radiothérapie 5 G.
La cause est de blesser les personnes ayant une immunité très faible. Ce rayonnement provoque aussi une inflammation et une hypoxie. Ceux qui sont victimes devraient prendre Asprin-100 mg et Apronik ou Paracétamol 650 mg.
Parce qu’il a été démontré que le covid-19 provoque une coagulation sanguine, ce qui cause une thrombose chez l’homme, et pourquoi les caillots sanguins dans les veines et donc le cerveau, le cœur et les poumons ne peuvent pas obtenir d’oxygène, ce qui rend difficile le rapidement par manque d’énergie respiratoire.
Les médecins en Russie n’ont pas écouté le protocole de l’OMS et ont effectué des autopsies sur les cadavres du covid-19.
Les médecins ont ouvert les bras, les jambes et d’autres parties du corps et après les avoir bien examinés, ils ont remarqué que les vaisseaux sanguins dilatés et les veines remplis de caillots sanguins, ce qui empêchait généralement le flux de sang et réduit aussi le flux d’oxygène dans le corps qui provoque le patient Mourir.
En entendant les nouvelles de cette recherche, le ministère russe de la santé a immédiatement modifié le protocole de traitement du Covid-19 et a donné de l’aspirine à ses patients positifs-100 mg et a commencé à administrer Empromak.
Résultat : les patients ont commencé à se remettre et leur santé a commencé à s’améliorer.
Le ministère russe de la santé a libéré plus de 14.000 patients en un seul jour et les a renvoyés chez eux.Source : Ministère de la santé de Russie..
Pris sur Facebook en date du 17/02
_______________________________________________________________________________________

 

G. Un article rédigé par L’Informateur Qactus, le 2 mars 2021, par Olivier Desmeulenaere. L’article est intitulé: Levée totale des restrictions Cocid-19 en Russie.

https://qactus.fr/2021/03/02/q-scoop-levee-totale-des-restrictions-covid-19-en-russi/

_______________________________________________________________________________________

H.  Un article du 31 mars 2021, rédigé par Réseau International. L’article est intitulée: Maître Carlo Brusa dévoile toute la Supercherie du Covid

https://reseauinternational.net/maitre-carlo-brusa-devoile-toute-la-supercherie-du-covi/

_________________________________________________________________________________________

I. Une vidéo diffusée sur Rumble, le 9 avril 2021 par Jasper Mader. La vidéo est intitulée: Fin de partie pour l’Institut Pasteur

Présentation: Ils sont le premier maillon de cette fausse pandémie mondiale. C’est terminé.

https://rumble.com/vfixgf-fin-de-partie-pour-linstitut-pasteur.html

__________________________________________________________________________________________

J. Une vidéo diffusée sur Youtube, le 8 avril 2021 par Sylvain Laporte. La vidéo est intitulée: BIENTÔT TOUS LIBRES : LES VRAIS CHIFFRES COVID ÉCLATENT AU GRAND JOUR !

https://www.youtube.com/watch?v=9tm0Sf11Io4/

__________________________________________________________________________________________

 

Fermer le menu