Informations

Une vidéo diffusée sur vk.com, le 22 juillet 2021, par Amour Trinité. La vidéo est intitulée: DE JFK À AUJOURD’HUI, LE MÊME COMBAT FACE AUX MÊMES ENNEMIS !

Présentation: DISCOURS DE JFK 10 JOURS AVANT SA MORT !!!

https://vk.com/video622107967_456240335

__________________

Transcription à l’écrit du discours tel que traduit en français, dans cette vidéo:

_________________

Mesdames, messieurs,

Le mot « secret » est en lui-même répugnant au sein d’une société libre et ouverte. Et, en tant que peuple, par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes. Nous avons décidé, il y a longtemps, que les dangers de la dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents l’emportaient amplement sur les dangers qui sont cités pour la justifier.

Même aujourd’hui, il y a peu d’intérêt à s’opposer à la menace d’une société fermée en imitant ses restrictions arbitraires.

Même aujourd’hui, il y a peu de valeur dans l’assurance de survie de notre nation, si nos traditions ne survivent pas avec elle. Et, il demeure un très grave danger, d’un besoin annoncé pour davantage de sécurité par ceux désireux d’étendre sa signification aux limites de la censure officielle et de la dissimulation. Ce que je n’ai pas l’intention de permettre dans la mesure où c’est sous mon contrôle. Et, aucun fonctionnaire de mon administration, que son rang soit plus ou moins élevé, qu’il soit civil ou militaire, ne devrait interpréter mes paroles, ici ce soir, comme un prétexte pour censurer les médias, pour étouffer la dissidence, pour couvrir nos erreurs ou dissimuler à la presse et au public, les faits qu’ils mériteraient de connaître.

Nous faisons face autour du Monde, à une conspiration monolithique et impitoyable qui s’appuie essentiellement sur des moyens déguisés pour élargir sa sphère d’influence sur l’infiltration plutôt que sur l’invasion, sur la subversion plutôt que les élections, sur l’intimidation plutôt que le libre arbitre, la guérilla la nuit plutôt que l’armée le jour. Il s’agit d’un système conscriptif ayant de vaste ressources humaines et matérielles pour la construction d’une machine très dense et efficace, qui combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Ses préparatifs sont dissimulés; non publiés. Ses erreurs sont enterrées; non évoquées. Ses dissidents sont réduits au silence et non pas loués. Aucune dépense n’est remise en question. Aucune rumeur n’est imprimée. Aucun secret n’est révélé.

Aucun Président ne devrait avoir peur de l’examen public de son programme. Que de cet examen survienne la compréhension et qu’à partir de cette compréhension, survienne le soutien ou l’opposition et; les deux sont nécessaires. Je ne demande pas à vos journaux le soutien de l’administration mais je demande votre aide dans l’immense tâche d’informer et de sensibiliser le peuple américain. Car j’ai une totale confiance quant aux réponses et au dévouement de nos citoyens chaque fois qu’ils sont pleinement informés. Non seulement, je ne peux étouffer la controverse parmi vos lecteurs, je m’en réjouis.

Cette administration entend être franche à propos de ses erreurs. Comme l’a dit un homme sage: Une erreur ne devient pas une faute jusqu’à ce que vous refusiez de la corriger. Nous avons l’intention d’accepter la pleine responsabilité de nos erreurs et nous attendons de vous, de les signaler, si nous les oublions.

Sans débat, sans critique, aucune administration, aucun pays ne peut réussir et, aucune république ne peut survivre. C’est pourquoi le législateur athénien Solon décréta un délit pour tout citoyen qui se dérobe à la controverse. Et, c’est pourquoi notre presse est protégée par le Premier amendement. La seule entreprise en Amérique, spécifiquement protégée par la Constitution, pas principalement pour amuser et divertir, pas pour mettre l’accent sur le trivial et le sentimental, pas simplement pour donner au public ce qu’il désire, mais pour informer, éveiller, réfléchir, présenter nos dangers et nos opportunités, indiquer nos crises et nos choix, guider, éduquer et parfois même, déranger l’opinion publique.

Cela signifie une plus grande couverture et analyse de l’actualité internationale. Car ce n’est pas si lointain et étranger mais à portée de main et local.

Cela signifie une plus grande attention à l’amélioration de la compréhension de l’actualité ainsi que l’amélioration de la transmission.

Et, cela signifie enfin, que le gouvernement, à tous les niveaux, doit répondre à son obligation de vous fournir l’information la plus complète possible en dehors des limites les plus étroites de la sécurité nationale. Et, il en est ainsi pour la presse; pour le rédacteur des actions de l’Homme, le gardien de sa conscience, le messager de son actualité dont nous attendons, la force et l’assistance, convaincu que grâce à votre aide, l’Homme sera ce pour quoi il est né: libre et indépendant.

John F. Kennedy, 1961

_________________

 

Oeuvre réalisée par Jon Mc Naughton : https://jonmcnaughton.com/the-artist/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oeuvre réalisée par Jon Mc Naughton :  https://jonmcnaughton.com/the-artist/

 

 

 

 

 

_________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

John F. Kennedy

(1917-2021)

103 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une vidéo diffusée sur vk.com, le 16 mai 2021 par  Guy Choquette. La vidéo est intitulée: Actualités 16 Mai 2021 (JFK) et répertoire des lanceurs d’Alertes

https://vk.com/id613101088?w=wall613101088_15967%2Fall&z=video613101088_456240066%2Fd0fa7835617b538fa8%2Fpl_post_613101088_15967

 

 

 

 

Oeuvre réalisée par Jon Mc Naughton :https://jonmcnaughton.com/the-artist/

 

30 Janvier 2021

(1917-2021)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur Odysee, le 3 décembre 2020, par BrestBuzz. La vidéo est intitulée: La chute de la Cabale – Partie 10 : The Return of the King

https://odysee.com/@BrestBuzz:f/La-chute-de-la-cabale—Partie-10:d

______________________________________________________________________________________

Qui est Patrick Bouvier Kennedy ?

Abraham Lincoln était Abraham Kahlooni de la lignée Druze, de la lignée des Rois Davidiques et descendants de Jethro, le Prêtre de Median dans la Bible et la Torah (Exode 2:18). Ils descendent d’une minorité ethnique appelée “Druze”, qui habite la région du plateau du Golan, en Israël, à partir de la ville de Qunaitara et Majdal Shams et, auparavant, de la ville de “Kahloonia” dans le Mont Liban [45 km au sud-est de Beyrouth].

Abraham Lincoln a eu 4 enfants avec sa femme Mary Todd Lincoln – Robert Todd Lincoln, William Wallance Lincoln, Edward Baker Lincoln et Tad Lincoln dont deux ont été envoyés en Libye pour y vivre – ils ne sont pas morts comme indiqué. Il s’agit de William Wallace Lincoln et de son frère Tad.

William Wallace a été amené à Benghazi, en Libye, en 1863. Il a été élevé par la famille royale Sanussi de Libye et a vécu dans ce pays pour le reste de sa vie.

William est devenu connu sous le nom de “Omar Mukhtar”, le grand combattant de la liberté qui a lutté contre l’invasion militaire italienne en Libye à partir de 1911, jusqu’à son arrestation près de la vallée des grottes (180 km à l’est de Benghazi), le vendredi [11 septembre 1931], alors qu’il défendait les vallées sacrées de Marcus l’évangéliste, la vallée de la Bible et le lac de Marie dans la région de Cyrène, à 280 km à l’est de Benghazi.

Il a été transféré pour être jugé le mardi 15 septembre 1931 par le tribunal militaire italien de Benghazi, le procès s’est terminé en un seul jour. Il a été condamné à mort et pendu le mercredi 16 septembre 1931, (à l’âge de 81 ans) dans la ville de Solluk, à 50 km au sud de Benghazi “US Peridous” – Libye.

William a eu 3 filles et un fils. Saidea, Gaillea et Mary. Son fils unique a été enlevé et abattu par la police militaire italienne dans le centre de Benghazi en 1942.

Mary, la fille de William, a rencontré et épousé un prince – Said Issa H. Kahlooni – originaire des hauteurs du Golan et né dans les vergers du Mont Liban. L’arbre généalogique de Issa Kahlooni est bien connu au Liban, en Syrie et en Israël – Issa signifie Jésus. Ils sont arrivés au port de Derna en Libye en mars 1911. Ils ont eu deux garçons qui ont été enlevés à Benghazi et remis à Joseph Kennedy, un patron de la mafia, qui les a élevés avec sa femme Rose Kennedy. Ils seront plus tard connus sous le nom de John F Kennedy et Joe Kennedy. John F. Kennedy a été élevé pour devenir le 35e président des États-Unis. Il n’est pas un Kennedy, mais un Lincoln/Kahlooni. John a épousé Jackie Kennedy et a eu quatre enfants : Arabella Kennedy, John F Kennedy Jnr, Patrick Kennedy et Caroline Kennedy. Patrick et Arabella ne sont pas morts comme prévu. Patrick Kennedy a été envoyé en Libye par avion.
Joe Kennedy était le père de Flynn. John F Kennedy Jnr est le grand-père d’Ezra.Tad Lincoln était le grand-père de Donald Trump et d’Elvis. Elvis, Trump, Assange, Lincoln Kahlooni, JFK, Joseph, John F Kennedy Jnr et Patrick sont tous des Lincoln/Kahlooni et sont cousins.

Elvis Presley est la pointe du javelot. Elvis était dans la division SPEARHEAD & gardait également un SPEAR TIP sur son étagère à livres. Elvis nous a dit à tous le 15 août 1977 via le WOW Signal qu’il n’allait pas mourir. Demandez à Howard Hughes. Le lien entre HH, John G Trump et Nikola Tesla est très important.
Téléchargez les DOSSIERS TESLA sur FBI VAULT à partir de 2019.

Informations du 4 juillet 2021. vk.com (le souligné en rouge est ajouté au texte initial, par moi-même de façon arbitraire, pour faire ressortir les noms connus)

____________________

 

Fermer le menu