Informations

 

 

Une vidéo diffusée sur vk.com, le 22 juillet 2021, par Amour Trinité. La vidéo est intitulée: DE JFK À AUJOURD’HUI, LE MÊME COMBAT FACE AUX MÊMES ENNEMIS !

Présentation: DISCOURS DE JFK 10 JOURS AVANT SA MORT !!!

https://vk.com/video622107967_456240335

__________________

Transcription à l’écrit d’un discours de John F. Kennedy, président des États-Unis, en 1961, tel que traduit en français, dans cette vidéo:

_________________

Mesdames, messieurs,

Le mot « secret » est en lui-même répugnant au sein d’une société libre et ouverte. Et, en tant que peuple, par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes. Nous avons décidé, il y a longtemps, que les dangers de la dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents l’emportaient amplement sur les dangers qui sont cités pour la justifier.

Même aujourd’hui, il y a peu d’intérêt à s’opposer à la menace d’une société fermée en imitant ses restrictions arbitraires.

Même aujourd’hui, il y a peu de valeur dans l’assurance de survie de notre nation, si nos traditions ne survivent pas avec elle. Et, il demeure un très grave danger, d’un besoin annoncé pour davantage de sécurité par ceux désireux d’étendre sa signification aux limites de la censure officielle et de la dissimulation. Ce que je n’ai pas l’intention de permettre dans la mesure où c’est sous mon contrôle. Et, aucun fonctionnaire de mon administration, que son rang soit plus ou moins élevé, qu’il soit civil ou militaire, ne devrait interpréter mes paroles, ici ce soir, comme un prétexte pour censurer les médias, pour étouffer la dissidence, pour couvrir nos erreurs ou dissimuler à la presse et au public, les faits qu’ils mériteraient de connaître.

Nous faisons face autour du Monde, à une conspiration monolithique et impitoyable qui s’appuie essentiellement sur des moyens déguisés pour élargir sa sphère d’influence sur l’infiltration plutôt que sur l’invasion, sur la subversion plutôt que les élections, sur l’intimidation plutôt que le libre arbitre, la guérilla la nuit plutôt que l’armée le jour. Il s’agit d’un système conscriptif ayant de vaste ressources humaines et matérielles pour la construction d’une machine très dense et efficace, qui combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Ses préparatifs sont dissimulés; non publiés. Ses erreurs sont enterrées; non évoquées. Ses dissidents sont réduits au silence et non pas loués. Aucune dépense n’est remise en question. Aucune rumeur n’est imprimée. Aucun secret n’est révélé.

Aucun Président ne devrait avoir peur de l’examen public de son programme. Que de cet examen survienne la compréhension et qu’à partir de cette compréhension, survienne le soutien ou l’opposition et; les deux sont nécessaires. Je ne demande pas à vos journaux le soutien de l’administration mais je demande votre aide dans l’immense tâche d’informer et de sensibiliser le peuple américain. Car j’ai une totale confiance quant aux réponses et au dévouement de nos citoyens chaque fois qu’ils sont pleinement informés. Non seulement, je ne peux étouffer la controverse parmi vos lecteurs, je m’en réjouis.

Cette administration entend être franche à propos de ses erreurs. Comme l’a dit un homme sage: Une erreur ne devient pas une faute jusqu’à ce que vous refusiez de la corriger. Nous avons l’intention d’accepter la pleine responsabilité de nos erreurs et nous attendons de vous, de les signaler, si nous les oublions.

Sans débat, sans critique, aucune administration, aucun pays ne peut réussir et, aucune république ne peut survivre. C’est pourquoi le législateur athénien Solon décréta un délit pour tout citoyen qui se dérobe à la controverse. Et, c’est pourquoi notre presse est protégée par le Premier amendement. La seule entreprise en Amérique, spécifiquement protégée par la Constitution, pas principalement pour amuser et divertir, pas pour mettre l’accent sur le trivial et le sentimental, pas simplement pour donner au public ce qu’il désire, mais pour informer, éveiller, réfléchir, présenter nos dangers et nos opportunités, indiquer nos crises et nos choix, guider, éduquer et parfois même, déranger l’opinion publique.

Cela signifie une plus grande couverture et analyse de l’actualité internationale. Car ce n’est pas si lointain et étranger mais à portée de main et local.

Cela signifie une plus grande attention à l’amélioration de la compréhension de l’actualité ainsi que l’amélioration de la transmission.

Et, cela signifie enfin, que le gouvernement, à tous les niveaux, doit répondre à son obligation de vous fournir l’information la plus complète possible en dehors des limites les plus étroites de la sécurité nationale. Et, il en est ainsi pour la presse; pour le rédacteur des actions de l’Homme, le gardien de sa conscience, le messager de son actualité dont nous attendons, la force et l’assistance, convaincu que grâce à votre aide, l’Homme sera ce pour quoi il est né: libre et indépendant.

John F. Kennedy, 1961

________________

 

 

 

 

 

 

__________________

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 28 février 2021, par Mahomed Diallo Live. La vidéo est intitulée: MDL REPORT 46- DISCOURS DE DONALD TRUMP À LA CONFERENCE CPA- ORLANDO, FL- -Mohamed Diallo Live

https://www.youtube.com/watch?v=mkELGBK_BSU/

_________________

Une vidéo diffusée sur Facebook, le 17 août 2020, par Syd Bedard, artiste et chercheur de vérité. La vidéo est intitulée: Les médias, ennemis du peuple? | SYD BEDARD

Présentation: Critique de l’article du Devoir « La pandémie a profité à la prolifération de la pensée complotiste », journal du 1-2 août 2020. Voici les liens de ma vidéo!

Le Devoirhttps://bit.ly/3h1khSb

Stop 5G: https://youtu.be/fuiW0bDgYiY

Carte des tours cellulaires 5G: https://bit.ly/3aqP9ck
17 Objectifs de développement durable (au Canada): https://www.canada.ca/fr/emploi-devel
Livres suggérés :
-Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?
-Covid-19 : l’union sacrée de l’incompétence et l’arrogance.
-Le grand échiquier
L’ordre du monde
-J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu. 
_______

_________________

Une vidéo diffusée sur Facebook, le 7 mars 2021, par Marc-Alain Lavoie. La vidéo est intitulée: FAIRE LE MÉNAGE DES RÉSEAUX SOCIAUX

Présentation: Qui sont les Antifas (Nazi) ? Ce sont des gens qui infiltrent les rassemblements pacifiques afin de casser des vitrines pour que ça vire en émeute. Merci de SIGNALER CES PAGES : FAIRE LE MÉNAGE DES RÉSEAUX SOCIAUX : Les Illuminés du Québec, C’est Normal au Québec, Le Mouvement des masques, Xavier Camus, Tommy Gaudet…* Pour Incitation à la haine, Ancré dans le jugement, ridiculiser les autres, rabaisser son prochain, Méchanceté Gratuite, Diffamation, Atteinte à la Réputation, et j’en passe….Qu’est-ce que le Dark WeB : Le même genre d’individus, qui se mettent en gang sur quelqu’un de faible ou qui a des difformités physique jusqu’à pousser des adolescents au suicide.

_____________________
Ce sont eux… qui ont mis sur mon dos…L’Ordre des Médecins du Québec & Le Barreau du Québec (Avocats)…
Ce sont eux qui ont fait fermer la page d’Alexis Cossette -Trudel de Radio-Québec. P. Que tu sois en accord ou non avec ses propos, dès que l’on censure les opinions, c’est une atteinte à la Liberté d’expression.Ils ridiculisent Stéphane Blais, Dan Pilon, Steeve L’Artiss… Jo l’indigo…Bref, toutes les gens qui se battent pour un Meilleur Monde et le progrès des idées. Ils ont même été jusqu’à ridiculiser Yvan Pion, qui a étudié en Sciences Politiques, et Lucie Mandeville, une ancienne enseignante en psychologie à l’Université de Sherbrooke…Si eux, se sont permis de faire une panoplie de vidéos pour ridiculiser les autres et tenter de les discréditer…Il me fera plaisir de leur faire goûter à leur propre médecine. Au plaisir!
___________
https://www.facebook.com/115194355311525/videos/161196872400447
__________________
La propagande, manipulation de masse
Une vidéo diffusée sur Youtube, le 7 mars 2021 par Hayssam Hoballah. La vidéo est intitulée: Entrenôtre #9 avec Louis Fouché @REINFO COVID 2020 & @Jean Robin1: propagande, manipulation de masse
Présentation: L’absolue infâmie que nous vivons aujourd’hui est essentiellement permise par une aberration: l’appropriation par le pouvoir politico-financier des médias de masse, autant traditionnels que virtuels. Le pouvoir politique mondial se trouve ainsi désormais entre les mains d’une minorité ultra-protégée qui contrôle les esprits populaires par une propagande médiatique usinée au millimètre près et stratégiquement administrée en perfusion sur la difforme masse d’une population mondiale insouciante, anesthésiée par le tittytainment* et l’esclavage monétaire. Ceux qui osent exprimer une vérité autre que celle de la doxa se retrouvent étiquetés de sobriquets au large spectre allant du ‘négationnisme’ à ‘extrême-droite’ au ‘en passant bien sûr par l’incontournable et désormais omniprésent ‘complotiste’. Mes deux invités de ce soir sont ce que l’on pourrait qualifier de complotistes incontournables de notre époque. Jean Robin est journaliste d’investigation indépendant. Auteur prolifique de 43 livres, dont les derniers sont “Chroniques de la 3ème Guerre Mondiale”, dont il y a déjà 3 tomes de 500 pages chacun, il a produit des milliers d’articles, de centaines de reportages et des dizaines de débats.
Vivant actuellement en Polynésie française, il se consacre depuis mars 2020 à produire des vidéos d’information sur l’infiltration de la Chine communiste en France et dans le monde. Il en est à plus de 150 vidéos sur ce sujet à ce jour. Enfin, il s’occupe d’un projet de Nouveau Continent Numérique pour permettre à chacun d’être rémunéré pour ses données personnelles et ses productions numériques et sortir ainsi de l’emprise des GAFAM et de leurs équivalents chinois, les BATX (Baidu, Alibaba, Tencent et Xiaomi).
Le site de Jean Robin: https://jeanrobinmedia.wordpress.com/ Une des récentes vidéos de Jean Robin au sujet des liens d’intérêt du Professeur Raoult avec le Parti Communiste Chinois: https://youtu.be/yUZjU-9Jo9A
Louis Fouché n’a certainement plus besoin d’être présenté tant son courage, sa détermination et sa profonde intelligence nous touchent depuis l’été dernier – et ce, malgré la censure dont il est victime. Médecin anesthésiste et réanimateur à l’hôpital de la Conception de Marseille, ses propos inspirent des millions de gens à faire confiance à leur santé naturelle et à faire des choix éclairés sur la base d’une information scientifique plus proche de la vérité que celle véhiculée par les médias de masse. Dans ce but, il a co-fondé le collectif Reinfo Covid, ayant vocation à rouvrir l’espace du débat démocratique et scientifique afin de proposer aux citoyens des moyens de comprendre la situation politique actuelle et sortir de la peur savamment entretenue par les médias inféodés à un pouvoir totalitariste mu par des intérêts bien autres que ceux de la Vie.
Le site du collectif RéinfoCovid: https://www.reinfocovid.fr/ Dr. Louis Fouché: « Les européens sont des cobayes ! Ils sont dans un essai thérapeutique qui va durer jusqu’en 2023 ! » https://youtu.be/Wz7zuUIza8w Nous avons chacun le pouvoir de choisir notre avenir. Pour cela, encore faut-il sortir de l’ignorance délibérément entretenue par le pouvoir politico-médiatique. C’est ce que je nous propose de faire ce soir avec cet Entrenôtre #9 ayant vocation à faire tomber les étiquettes créées de toutes pièces par des médias corrompus pour diviser les masses que nous sommes et nous monter les uns contre les autres. * « Tittytainment » (ou l’abrutissement des masses) est un mot-valise désignant un sous-système soutenu voire mis en œuvre pour inhiber la critique politique chez les laissés-pour-compte du libéralisme et du mondialisme. Il passe notamment par l’omniprésence de divertissements abrutissants et une satisfaction suffisante des besoins primaires humains.
__________________

 

Une vidéo diffusée sur vk.com, le 22 avril 2021, par  Choql Autremonde. La vidéo est intitulée: lNF0 en OU3STl0NS #45 – LlV3 avec Richard Boutry

Présentation: Dans cette nouvelle édition de votre émission hebdomadaire, nous aborderons avec Richard Boutry la manière dont les médias mainstream construisent et traitent l’information, quelles sont leurs latitudes, leurs marges de manœuvre, les influences qu’ils subissent. Dans le contexte actuel, cette question doit absolument être posée ! On poursuit notre travail dans la clandestinité. Vous connaissez le principe de l’émission… Merci de partager largement l’URL de cette émission, qui change d’hébergeur presque chaque semaine. ILS NE PASSERONT PAS !

https://www.youtube.com/watch?v=hgoS34CIJzc/

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Fermer le menu