Informations

Une vidéo diffusée sur RT FRANCE le 17 juin 2021. La vidéo est intitulée: Biden, «atteint de problèmes de sénilité très visibles» arrive à Genève en «position de faiblesse»

Présentation: Entretien du 17/06/2021 avec Guy Millière, chercheur au Gatestone institute et auteur. Pour RT France, il livre son analyse à propos de la rencontre entre Joe Biden et Vladimir Poutine organisée à Genève. Il se penche sur la ligne éditoriale biaisée selon lui de médias tels que CNN, qui ont fait valoir une «victoire diplomatique» de la part du président américain, et remet en question cette analyse.

https://www.youtube.com/watch?v=vrQmygdA0eY/

_________________

 

 

 

 

 

 

________

Un article du 14 mai 2021 rédigé par Irina Dmitriev pour Sputnik News.com. L’article est intitulé: Moscou publie sa liste des «pays inamicaux» et explique les mesures qui les attendent

Présentation: Le gouvernement russe a annoncé avoir dressé une liste des pays inamicaux qui feront l’objet de mesures spéciales conformément à un décret de Vladimir Poutine signé en avril. Celle-ci ne comprend que deux États.

https://fr.sputniknews.com/international/202105141045599331-moscou-publie-sa-liste-des-pays-inamicaux-et-explique-les-mesures-qui-les-attendent/

___________

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________

Texte pas de moi: À LIRE!!
La Russie est devenue le premier pays au monde à pratiquer l’autopsie (post mortem) d’un cadavre Covid-19 et après une enquête approfondie, a découvert que le Covid-19 N ‘ EXISTE PAS EN VIRUS.
C ‘ EST UNE ARNAQUE GLOBALE Les gens meurent à cause de ′′ rayonnement électromagnétique amplifié 5 G (poison) “.
Les médecins en Russie ont enfreint la loi de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui ne permet pas de pratiquer des autopsies sur le corps des personnes mortes du Covid-19.
Après une période de découverte scientifique, on ne peut supposer qu’il s’agit d’un virus, mais d’une bactérienne qui cause la mort, ce qui entraîne la formation de caillots sanguins dans les veines et les nerfs, à cause de laquelle le patient meurt à cause de cette bactérie.
La Russie a vaincu le virus, affirmant qu’′′ il n’y a rien d’autre que la coagulation intravasculaire fellum (thrombose), et la méthode de traitement est en train de guérir “.
Tablettes antibiotiques
Anti-inflammatoire et prise d’anticoagulants (aspirine).
Cela indique qu’il est possible de guérir la maladie, cette nouvelle sensationnelle pour le monde a été préparée par des médecins russes par autopsie post mortem (cadavres) du virus Covid-19. Selon d’autres scientifiques russes, les ventilateurs et une unité de soins intensifs (UCI) n’ont jamais été nécessaires. Les protocoles à ce sujet ont déjà été publiés en Russie.
La CHINE le savait déjà, mais n’a jamais publié son rapport.
Partagez cette information avec la famille, les voisins, les connaissances, les amis, les collègues afin qu’ils puissent sortir de la peur du Covid-19 et comprendre que ce n’est pas un virus, mais simplement une bactéries exposées à la radiothérapie 5 G.
La cause est de blesser les personnes ayant une immunité très faible. Ce rayonnement provoque aussi une inflammation et une hypoxie. Ceux qui sont victimes devraient prendre Asprin-100 mg et Apronik ou Paracétamol 650 mg.
Parce qu’il a été démontré que le covid-19 provoque une coagulation sanguine, ce qui cause une thrombose chez l’homme, et pourquoi les caillots sanguins dans les veines et donc le cerveau, le cœur et les poumons ne peuvent pas obtenir d’oxygène, ce qui rend difficile le rapidement par manque d’énergie respiratoire.
Les médecins en Russie n’ont pas écouté le protocole de l’OMS et ont effectué des autopsies sur les cadavres du covid-19.
Les médecins ont ouvert les bras, les jambes et d’autres parties du corps et après les avoir bien examinés, ils ont remarqué que les vaisseaux sanguins dilatés et les veines remplis de caillots sanguins, ce qui empêchait généralement le flux de sang et réduit aussi le flux d’oxygène dans le corps qui provoque le patient Mourir.
En entendant les nouvelles de cette recherche, le ministère russe de la santé a immédiatement modifié le protocole de traitement du Covid-19 et a donné de l’aspirine à ses patients positifs-100 mg et a commencé à administrer Empromak.
Résultat : les patients ont commencé à se remettre et leur santé a commencé à s’améliorer.
Le ministère russe de la santé a libéré plus de 14.000 patients en un seul jour et les a renvoyés chez eux.
Source : Ministère de la santé de Russie..
Source: Partage, Facebook, mars 2021.

______________________________________________________________________________________

 

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 27 janvier 2021 par RT France. La vidéo est  intitulée: Vladimir Poutine prend la parole devant le forum de Davos par visioconférence

Présentation: Ce 27 janvier, pour la première fois en 12 ans, le président russe prend la parole au forum économique mondial de Davos. Les dirigeants du monde se réunissent cette année virtuellement pour aborder les grandes questions économiques actuelles, liées notamment à la crise provoquée par la pandémie de coronavirus.

Crédit: Forum économique mondial

https://www.youtube.com/watch?v=0iHFbprlkug/

______________________________________________________________________________________________________________

 

Une vidé diffusée sur Youtube, le 29 juin 2019 par euronews (en français). La vidéo est intitulée: Donald Trump et Xi Jinping annoncent une trêve commerciale.

Présentation: En marge du sommet du G20 à Osaka, les deux présidents ont convenu de relancer les négociations, après des mois de crise.… LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2019/06/29/do…

https://www.youtube.com/watch?v=72pYAzz14-I/

______________________________________________________________________________________

Un article du Courrier du Soir, rédigé le 15 mars 2021, par Cheikh Dieng.L’article est intitulé: La Chine et la Russie s’allient pour construire une station spatiale sur la lune et l’Occident tremble

Présentation : La Chine et la Russie ont annoncé il y a six jours un projet commun destiné à construire une station spatiale sur la lune. Le projet fait peur à l’Occident qui voit l’alliance sino-russe comme une menace pour sa survie

https://lecourrier-du-soir.com/la-chine-et-la-russie-annoncent-la-construction-dune-station-sur-la-lune-et-les-etats-unis-tremblen/

____________________________________________________________________________________

 

 

 

Un article rédigé par RT France Osez Questionner, le 17 mars 2021. L’article est intitulé: «Attaquer Poutine, c’est attaquer la Russie» : Moscou scandalisé par les propos de Joe Biden

Présentation:Qualifier Vladimir Poutine de «tueur» et le menacer est une attaque contre la Russie, a dénoncé un haut responsable russe après les propos du président américain Joe Biden. Moscou rappelle son ambassadeur aux Etats-Unis pour consultations.

https://francais.rt.com/international/84821-attaquer-poutine-cest-attaquer-russie-moscou-scandalise-par-les-propos-de-biden

_____________________________________________________________________________________

Un article rédigé par Le Monde avec Reuters, le 17 mars 2021.  L’article est intitulé: Joe Biden assure que Vladimir Poutine « paiera les conséquences », alors que la Russie est accusée d’ingérence électorale

Présentation: Après les propos du président américain, la Russie a rappelé son ambassadeur aux Etats-Unis et mis en garde contre une « dégradation irréversible » de leurs relations. 

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/03/17/un-rapport-americain-accuse-vladimir-poutine-d-avoir-tente-d-influencer-l-election-presidentielle_6073461_3210.html

______________________________________________________________________________________

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________

Fermer le menu