Informations

_________________

 

Février 2021- Le Dr Tenpenny explique comment les vaccins à ARNm amorceront le processus de dépeuplement dans les 3-6 prochains mois

 

 

__________________

 

 

__________________

 

 

 

Une vidéo diffusée le  19 juillet 2021 sur Odysée par L’Aile à Stick. La vidéo est intitulée: 2021/067 Tuto : Comment déclarer officiellement un effet indésirable après votre vaccination Covid ?

https://odysee.com/@laileastick:4/2021-067-Tuto-comment-d%C3%A9clarer-un-effet-ind%C3%A9sirable-apr%C3%A8s-la-vaccination-Covid:4?

___________________

Une vidéo diffusée le 21 juillet 2021 par Québec Media. La vidéo est intitulée: Si vous pouvez entendre la vérité – Mars 2020 (reprise)

https://odysee.com/@quebecmedia:e/Si-vous-pouvez-entendre-la-v%C3%A9rit%C3%A9:4?

___________________

 

 

Les vaccinés du monde entier sont considérés comme breveté…

 

 

Lien pour lire le jugement du 13 juin 2013, de la Cour suprême des États-Unis– pdf: 12-398_1b7d

__________________

Un article diffusée le 16 juillet 2021 par l’Informateur Qactus. L’article est intitulé: Aux États-Unis, la COUR SUPRÊME a décidé que les personnes vaccinées dans le monde entier sont produites, les marchandises brevetés, selon la législation américaine, ne sont plus des personnes.

https://qactus.fr/2021/07/16/q-scoop-aux-etats-unis-la-cour-supreme-a-decide-que-les-personnes-vaccinees-dans-le-monde-entier-sont-produites-les-marchandises-brevetee

 

__________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

__________________

Une vidéo diffusée sur Odysee, le 14 juillet 2021 par Mes choix. La vidéo est intitulée: ACT-V28

https://odysee.com/@PhilippeBirien:9/Clip-Actu-sanitaire-V28:4

___________________

Une vidéo diffusée sur Rumble, le 9 juillet 2021 par melgoyer. La vidéo est intitulée: Riposte à la propagande vaccinale

https://rumble.com/vjmw3v-riposte-la-propagande-vaccinale.html

___________________

Une vidéo et un article sur Cogiito par P. Jandrok, le 28 juin 2021. L’article est intitulé: Vivre ou Laisser Mourir avec le Graphène et le COVID-19

https://cogiito.com/a-la-une/vivre-ou-laisser-mourir-avec-le-graphene-et-le-covid-1

___________________

Une vidéo diffusée sur L’Informateur Qactus, le 27 juin 2021. La vidéo est intitulée: La covid19, est causée par l’oxyde de graphène introduite par plusieurs vois dans le corps.

https://qactus.fr/2021/06/27/q-scoop-la-covid-19-est-cause-par-loxyde-de-graphene-introduit-par-plusieurs-voies-dans-le-corp

____________________

Un article de L’Informateur Qactus, du 27 juin 2021. L’article est intitulé: Louis Fouché et Pr Perronne. Comment refuser légalement le vaccin ?

https://qactus.fr/2021/06/27/q-infos-l-fouche-et-le-pr-perronne-comment-refuser-legalement-le-vacci

___________________

Un article rédigé par Mahomed Tahiri, pour France médias numérique, le 22 juin 2021.L’article est intitulé: Sénateur Johnson : Les médias démocrates suppriment l’information sur plus de 5 000 décès dus aux vaccins. Pourrait-il se faire en France ?

https://francemediasnumerique.com/2021/06/22/senateur-johnson-les-medias-democrates-suppriment-linformation-sur-plus-de-5-000-deces-dus-aux-vaccins-pourrait-il-se-faire-en-franc

_________________
Une vidéo diffusée sur Rumble, le 25 juin 2021 par Quantumleap. La vidéo est intitulée: Le créateur de l’ARNm dit la vérité… et est censuré pour cela.

_________________

Une vidéo diffusée sur Rumble, le 15 juin 2021 par Jeanne Traduction. la vidé est intitulée: Les jeunes ne savent pas qu’ils ont davantage de risque avec le vaccin

https://rumble.com/vikd0v-les-jeunes-ne-savent-pas-quils-ont-davantage-de-risque-avec-le-vaccin.html

___________________

Un article et une vidéo publiés par France Soir, le 15 juin 2021. L’article est intitulé: Simone Gold : “Les jeunes ne savent pas qu’ils ont davantage de risques avec le vaccin…”

Présentation: « Les gens ne comprennent  pas que ce sont des traitements expérimentaux », Simone Gold, médecin et avocate présente la procédure juridique que son association AFLDS (America’s Front Line Doctors) a lancée.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/simone-gold-back

_____________________

Une vidéo diffusée sur Facebook, le 15 juin 2021 par Jean-Jacques Crèvecoeur, lanceur d’alerte et chercheur de vérité intitulée: ENTREVUE #4 – Rencontre avec Dr. Astrid Stuckelberger,  experte en santé publique.

Présentation: Voici la démonstration que la gestion de la crise COVID19 par le gouvernement du Québec et la santé publique est un échec total. SOUTENEZ LA FONDATION DANS SON COMBAT POUR DÉFENDRE VOS DROITS ET LIBERTÉS FONDAMENTAUX. Vos dons permettront à la fondation de payer les meilleurs experts scientifiques internationaux et de couvrir les frais de justice et de fonctionnement dans son combat contre la tyrannie gouvernementale.

https://www.facebook.com/jeanjacques.crevecoeur.1/videos/4133384050086177/?notif_id=1623780020541059&notif_t=live_video_explicit&ref=notif

________________

Un article (avec vidéo) de France Soir, rédigé le 25 mai 2021. L’article est intitulé: “C’est une arme bactériologique”, Richard Fleming alerte au sujet du Covid-19.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-richard-fleming-son-debriefing

__________________

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 24 mai 2021 par Pierre Le PROF. La vidéo est intitulée: Pierre Le PROF – CAQ-DÉTOURNEMENT DE MINEURS (?)

https://www.youtube.com/watch?v=Qb64x5Gjw3E/

__________________

Un article rédigé le 24 mai 2021 par Corentin Léotard pour OUEST France. L’article est intitulé: La mère des vaccins à ARN messager est un ex-agent des services secrets communistes

Présentation: Katalin Karikó, la biologiste mère des vaccins anti-Covid à ARN messager, avait été recrutée en 1978 par la sûreté d’État, en Hongrie. Après ses travaux sur le vaccin à ARN messager, cette biologiste lave son passé communiste.

https://www.ouest-france.fr/europe/hongrie/hongrie-apres-ses-travaux-sur-le-vaccin-a-arn-messager-cette-biologiste-lave-son-passe-communiste-965e0c4e-bc6b-11eb-a359-3a714ef76b03

__________________

Un article de L’Informateur Qactus rédigé le 19 mai 2021 avec une vidéo explicative. L’article est intitulé: Injection covid-19 : spike protéine et ferrofluide. Tout va bien!

Présentation: Le prestigieux Salk Institute, fondé par le pionnier des vaccins Jonas Salk a rédigé et publié un article scientifique qui fait l’effet d’une bombe et qui révèle que la protéine spike du SRAS coV-2 est à l’origine des lésions vasculaires chez les patients atteint de covid et chez les personnes ayant reçu le vaccin covid favorisant le développement d’accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques, les migraines, les caillots sanguins et autres réactions nocives qui ont déjà tué des milliers d’américains.

https://qactus.fr/2021/05/19/q-scoop-injections-covid-spike-proteine-et-ferrofluide-tout-va-bie

_________________

Un article rédigé par Anissa Hammadi pour Le Parisien du 15 mai 2021. L’article est intitulé: Donut, piercing ou billets verts… dans certains pays, les vaccinés reçoivent des cadeaux

Présentation: Les Etats-Unis, mais aussi l’Inde, la Chine ou encore Israël rivalisent d’imagination pour attirer la population dans les centres de vaccination contre le Covid-19. Tour du monde des initiatives les plus originales.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/donut-piercing-ou-billets-verts-dans-certains-pays-les-vaccines-recoivent-des-cadeaux-15-05-2021 COQ5FP22Z5D5NIP4D4VKEQQDBU.php

_________________

Une vidéo réalisée le 13 mai 2021 par Julie Lévesque, journaliste indépendante et diffusée par Émergence Formation, le 12 juillet 2021. La vidéo est intitulée: CDL96 – Remettre en question la vaccination depuis les origines…

Une vidéo diffusée sur Rumble, le 21 avril 2021 par melgoyer. La vidéo est intitulée: La mascarade d’Arruda-Matata

https://rumble.com/vfwyyr-la-mascarade-darruda-matata.html

___________________

 

 

 

 

 

 

Une vidéo diffusée sur Youtube, en mai 2021 par L’IHU Méditérranée Infection. La vidéo est intitulée: Qui faut-il vacciner ?

Présentation: Bulletin d’information scientifique de l’IHU – Nous avons le droit d’être intelligents !  Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection

https://www.youtube.com/watch?v=ptKLwD_qx64/

_____________________

Une vidéo diffusée sur Odysee, le 10 mai 2021, par Jean-Jacques Crèvercoeur. La vidéo est intitulée: CDL87 – Un génocide mondial se cache-t-il derrière la vaccination ?

Présentation: Dans cette conversation du lundi, j’aborde de façon approfondie les dangers potentiels que les « vaccinés » contre le COVID19 représentent pour le reste de la population, en devenant de super-contaminateurs, bien pires que lors de la période pseudo-pandémique de 2020. Je vous révèle également que le facteur véritablement destructeur du SARS-COV-2 n’est pas l’information génétique elle-même (ARNm), mais bien la fameuse protéine Spike qui détruit les cellules épithéliales de tous nos vaisseaux.

Sachant que ces injections de matériel génétiquement modifié ont pour but premier d’injecter des milliards de protéines Spike dans le corps, et de transformer le corps des injectés en usine à protéines Spike, on comprend mieux pourquoi on peut affirmer aujourd’hui qu’un génocide est en cours contre la population mondiale, par l’intermédiaire d’une attaque bio-terroriste perpétrée par les compagnies pharmaceutiques contre nous…

Dans cette vidéo, je vous indique également quelques précautions à prendre pour garder votre intégrité dans ce contexte de guerre totale…

https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/CDL87:

_______________________

Un article rédigé par LE MONDE, le 13 mai 2021, par Stéphane Mandard. L’article est intitulé: Covid-19 : dans les cabinets médicaux, le vaccin d’AstraZeneca est devenu « invendable »

Présentation: Les médecins généralistes se heurtent à un refus grandissant chez leurs patients au point que certains renoncent à vacciner. Ils réclament un accès aux vaccins à ARN messager. 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/13/covid-19-dans-les-cabinets-medicaux-le-vaccin-astrazeneca-est-devenu-invendable_6080066_3244.html

_________________________

 

              Alexandra Henrion Caude

 

Ce n’est pas un vaccin mais une injection de code génétique

 

Une vidéo diffusée sur vk.com, le 8 mars 2021, par  Freddo Lemotard. La vidéo est intitulée : Alexandra Henrion-Caude explique la réalité du Vaccs VK

https://vk.com/ddgaucher?z=video612251483_456239231%2F33ffbc1c9eba35f423%2Fpl_post_627877625_31

___________________

Une vidéo diffusée sur vk.com, le 3 mai 2021 par Gilles Lévesque. La vidéo est intitulée: ARN Alexandra Henrion Caude s’adresse aux Israéliens

https://vk.com/club199301980?z=video633176939_456239161%2F734838662a14346b4c%2Fpl_post_-199301980_14532

 

 

 

Une vidéo diffusée le 2 mai 2021 sur vk.com par Guy Choquette et produite par Neuf de coeur sur Odysee.  La vidéo est intitulée: Pavleski : la protéine spike n’est pas une chose naturelle, c’est une arme fabriquée par l’homme

https://vk.com/id613101088?z=video613101088_456240014%2Fb618f8083753a0993a%2Fpl_wall_613101088

________________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

__________________________________________________________________________________________

 

Des décès à la suite de la vaccination Covid-19

Une vidéo diffusée par Jean-Jacques Crevecoeur, lanceur d’alerte de Émergence Formation, sur Full Life Channel, intitulée: COVID-INFO

Présentation: Depuis des mois, les gouvernements nous martèlent : « Je porte un masque. Je sauve des vies. » À présent, la consigne serait plutôt : « Je partage cette vidéo. Je sauve des vies. »

Cette vidéo présente quelques personnes qui étaient pourtant très fières de se faire vacciner… Ça les a tuées, parfois très rapidement (2 heures plus tard), souvent dans d’atroces souffrances. Parfois, tout simplement dans leur sommeil. Ce sont trente-cinq personnes parmi des centaines de milliers qui meurent ou qui souffrent des effets secondaires de ces injections qui nous sont présentées trompeusement comme des vaccins.

Plus que jamais, ces injections de matériel génétiquement modifié vous font courir beaucoup plus de risque que le COVID lui-même. De plus, elles n’immunisent absolument pas, elles ne vous dispensent pas de porter le masque et d’appliquer les gestes barrières et elles vous rendent six fois plus contagieux (et dangereux) qu’un non-injecté.

En acceptant d’être injecté par ces soi-disant « vaccins anti-COVID », non seulement vous ne protégez personne, mais surtout vous mettez votre entourage en danger !

https://formations.emergences.net/C0VlD-lNF0

_________________________________________________________

Une vaccination imposée indirectement à la population

Une vidéo diffusée sur vk.com, le 17 mars 2021, par Radio Québec. La vidéo est intitulée: Une mobilisation mondiale nécessaire

https://vk.com/club199301980?z=video544172849_456239261%2F25acba5ec2073d7a2c%2Fpl_wall_-199301980

______________

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 20 avril 2021, par L’IHU Méditérranée-Infetion. La vidéo est intitulée: Qui faut-il vacciner ?

Présentation: Bulletin d’information scientifique de l’IHU – Nous avons le droit d’être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection.

https://www.youtube.com/watch?v=ptKLwD_qx64/

__________________________________________________________

Le passeport vaccinal

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 21 avril 2021 par Sud Radio. La vidéo est intitulée: Le Pr Toussaint fermement opposé au Passeport Vaccinal – “C’est la start-up Ubu.com !”

Présentation: Le Pr Toussaint, professeur de physiologie à l’Université Paris-Descartes et directeur de l’IRMES (Institut de Recherche Médicale et d’Epidémiologie du Sport), réagit à la mise en place probable d’un passeport vaccinal ou sanitaire. Retrouvez “Bercoff dans tous ses états”, chaque jour de 12h à 14h, en direct sur sudradio.fr.

https://www.youtube.com/watch?v=8GOGgsfihOU/

_____________

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 13 avril 2021 par Martine Wonner. La vidéo est intitulée: MISE EN PLACE D’UN PASSEPORT VACCINAL PAR L’UE

Présentation: Interview RCF – Passeport Vaccinal – 13/04/2021

https://www.youtube.com/watch?v=uS7oC6QqhmM/

_________________________________________________________

L’eugénisme, les vaccins et la planification familiale

Un article rédigé par L’Information Qactus, le 26 février 2021, par 9e dimension. L’article est intitulé: Les vaccins deviennent-ils des aiguilles toxiques ? Une conspiration de classe mondiale en coulisse! Quelles est la théorie de la conspiration sur Bill Gates et le nouveau vaccin ?  

https://qactus.fr/2021/02/26/q-videos-9e-dimension-les-vaccins-deviennent-ils-des-aiguilles-toxique/

Vidéo de cet article :

La vidéo du 20 février 2021, est intitulée: Les vaccins deviennent-ils des aiguilles toxiques?

Présentation: Les vaccins deviennent-ils des aiguilles toxiques? Une conspiration de classe mondiale en coulisses ! Quelle est la théorie de la conspiration sur Bill Gates et le nouveau vaccin ?

https://www.youtube.com/watch?v=T9UU4XByGMQ/

___________________________________________________________

Les vaccins liés aux malformations congénitales

 

 

____________________________________________________________

Les vaccins qui visent à induire des maladies

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 2 avril 2020 par Nawac7-Actulité. La vidéo est intitulée: VACCINS : COUPABLES DE LA GRIPPE ESPAGNOLE DE 1918.

https://www.youtube.com/watch?v=8FCg2sDYjEw/

____________________________________________________________

Les vaccins pour le traçage humain

Une vidéo du 27 décembre 2020 est diffusée sur Youtube par Quantum Leap Traduction. La vidéo est intitulée: MARCEL MESSING DISAIT EN 2006 : “LE BUT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL EST DE DÉSHUMANISER LES GENS…”

Présentation: Marcel Messing (La Haye, 1945) a étudié l’anthropologie, la philosophie et la religion comparée, a été, entre autres, enseignant et doyen de l’enseignement professionnel supérieur, assistant de recherche à la Bibliotheca Philosophica Hermetica à Amsterdam et conseiller de la série télévisée IKON Via Mystica . Il est régulièrement invité à la radio et collaborateur des magazines InZicht et Prana . En tant que conférencier au pays et à l’étranger, il est connu pour sa synthèse de la sagesse orientale et occidentale. Ce faisant, il relie les connaissances plus profondes de l’ésotérisme avec la science, la religion, l’art et la poésie. De 1991 à 2001, il a vécu dans les Pyrénées françaises (Ariège), où il a fait des recherches sur l’histoire des Cathares, des excursions guidées et enseigné des semaines en profondeur. Après plusieurs années d’étude des forces cachées derrière la scène mondiale, il a commencé à voir que l’évolution (spirituelle) de l’homme est sérieusement menacée. En conséquence, il a écrit le livre Worden Wij Wakker en 2006 . À propos des forces cachées derrière la scène mondiale. Le DVD suivant «Wij Worden Wakker» a maintenant été traduit en huit langues. En 2009, il a reçu le «Frontier Award», qu’il considère comme une reconnaissance pour le travail du groupe de travail WijWordenWakker, qui était l’un des fondateurs de www.wijwordenwakker.org . En tant que président de la Fondation Lindenhof, il est impliqué dans des projets de développement depuis environ 20 ans, notamment pour les enfants (alimentation, vêtements, éducation et construction d’écoles). Lancé en Inde et poursuivi en Pologne, au Népal et en Afrique (Kenya et Ouganda). Il travaille actuellement sur le troisième volet de la trilogie «Les paraboles de Jésus» , qui sortira cet automne. Sept des neuf paraboles discutées ici montrent que les paroles de Jésus sont étonnamment opportunes.

https://www.youtube.com/watch?v=q1X64FKcsLs/

________________________________________________________________________________________

Une émission de radio du 5 mai 2020, sur la question des nanoparticules injectées sous la peau par vaccination, réalisée par Stéphane Délétroz  avec Fransceco Stellacci, pour RTS. L’émission est intitulée: Un carnet de vaccination sous la peau

Présentation: Stéphane Délétroz s’intéresse à un carnet de vaccination un peu particulier mis au point au Massachussets Institute of Technology (MIT). Constitué de nanoparticules, il est injecté directement sous la peau.

On en parle avec Francesco Stellacci, responsable du Laboratoire des nanomatériaux et interfaces supramoléculaires de lʹEcole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL).

https://www.rts.ch/play/radio/cqfd/audio/un-carnet-de-vaccination-sous-la-peau?id=11264153/

______________________________________________________________________________________

Une vidéo du 31 janvier 2021, réalisée par FranceInfo.La vidéo est intitulée: 20 h du dimanche 31 janvier 2021

https://mobile.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-dimanche-31-janvier-2021_4255481.html

______________________________________________________________________________________

Un extrait de la vidéo du 31 janvier 2021 qui confirme l’utilisation des nanoparticules dans les vaccins Pfizer et Biotech, des informations juridiques sur les brevets de vaccins et le pouvoir d’utilisation du vaccin à des fins politiques:

https://vk.com/club202323376?z=video-202323376_456239046%2F70b2dbaa8276d1f65f%2Fpl_post_-202323376_637

_______________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur vk.com sur les vaccins, par FranceInfo. La vidéo est intitulée: 20 h du dimanche 31 janvier 2021.

https://vk.com/club202323376?z=video-202323376_456239048%2Fdf10af0d360ece407a%2Fpl_post_-202323376_645

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

Suspension du vaccin Astrazeneca, en mars 2021, dans plusieurs pays.

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 16 mars 2021, par L’Union Populaire Républicaine. La vidéo est intitulée: L’énorme scandale Astrazeneca en France !

https://www.youtube.com/watch?v=f7Z66MhUamY/

_______________

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 17 mars 2021 par RT FRANCE. La vidéo est intitulée: Le face-à-face – Comment retrouver la vie d’avant ? Avec Laurent Alexandre et Fabrice Di Vizio

Présentation: Alors que de nouvelles mesures de restriction pourraient être annoncées en France, nos invités analysent, chacun à leur façon, les décisions prises par l’exécutif pour sortir le pays de la crise sanitaire. Pour répondre aux questions de Stéphanie De Muru : Laurent Alexandre, essayiste, chirurgien, et Fabrice Di Vizio, avocat, spécialiste en droit de la santé.

https://www.youtube.com/watch?v=xAh6u4SWrjk/

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

L’antidote providentielle aux vaccins

Une vidéo diffusée sur Rumble, le 6 mars 2021, par Jasper Mader. La vidéo est intitulée: L’antidote providentiel des vaccins

Présentation: L’objectif diabolique du Nouvel Ordre Mondial d’exterminer la plus grande partie de l’humanité en déclenchant une fausse pandémie, a échoué. Ils n’avaient pas prévu qu’on découvrirait l’origine artificielle du Covid 19.

https://rumble.com/veec99-lantidote-providentiel-des-vaccins.html

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Fermer le menu