Informations

L’Organisation des Nations unies (ONU) est une organisation internationale regroupant actuellement 193 États membres. Elle a été instituée le par la ratification de la Charte des Nations unies signée le par les représentants de 50 États. Elle remplace alors la Société des Nations.

Les objectifs premiers de l’organisation sont le maintien de la paix et la sécurité internationale. Pour les accomplir, elle promeut la protection des droits de l’homme, la fourniture de l’aide humanitaire, le développement durable et la garantie du droit international et dispose de pouvoirs spécifiques tels que l’établissement de sanctions internationales et l’intervention militaire.

La Charte des Nations unies définit six organes principaux: L’Assemblée générale, le Conseil de sécurité, le Conseil économique et social, le Conseil de tutelle, la  Cour internationale de justice, et le Secrétariat. Le système des Nations unies inclut plus largement des programmes, fonds, institutions spécialisées et apparentées.

Les six langues officielles de l’ONU sont l’anglais, l’arabe, l’espagnol, le français, le mandarin et le russe. Le Secrétariat des Nations unies ne reconnait que l’anglais et le français comme langue de travail, le Conseil économique et social des Nations unies reconnait l’anglais, l’espagnol et le français, et le reste des organes de l’ONU utilisent les six langues officielles.

Depuis le , le secrétaire général des Nations unies, nommé par l’Assemblée générale sur recommandation du Conseil de sécurité, est le Portugais António Guterres.

Le siège des Nations unies est à New York et bénéficie du régime d’extraterritorialité. Les 193 États membres y sont représentés par un ambassadeur permanent auprès de l’ONU.

Source : Wikipédia

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) est une agence spécialisée de l’Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le canton de Genève, en Suisse.

Selon sa constitution, l’OMS a pour objectif d’amener tous les peuples des États membres et partenaires au niveau de santé le plus élevé possible, la santé étant définie dans ce même document comme un « état de complet bien-être physique, mental et social et ne consistant pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité ».

Depuis le , le directeur général de l’institution est Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Source : Wikipédia

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Le Forum économique mondial (FEM) souvent appelé forum de Davos1,2,3, est une fondation à but non lucratif dont le siège est à Genève. Le forum est connu pour sa réunion annuelle à Davos, en Suisse, qui réunit des dirigeants d’entreprise, des responsables politiques du monde entier ainsi que des intellectuels et des journalistes, afin de débattre les problèmes les plus urgents de la planète, y compris dans les domaines de la santé et de l’environnement.

Le forum organise également la « Réunion annuelle des nouveaux champions » en Chine et plusieurs réunions régionales qui se tiennent tout au long de l’année. Il est créé en 1971 par Klaus M. Schwab, professeur d’économie en Suisse4. Sa présidence est assurée par le Norvégien Børge Brende depuis 2017. Parallèlement aux réunions, le forum publie un certain nombre de rapports économiques et implique ses membres dans différentes initiatives liées à des secteurs spécifiques.

Le Forum économique mondial et sa réunion annuelle de Davos font l’objet de critiques concernant le coût public de la sécurité, la formation d’une élite mondiale riche sans attachement aux sociétés plus larges, les processus de décision undémocratique, questions de genre et un manque de transparence financière. En réaction aux critiques de la société civile suisse, le gouvernement fédéral suisse a décidé en février 2021 de réduire ses contributions annuelles au FEM.

Source : Wikipédia

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

L’Alliance du Vaccin (anciennement GAVI pour Global Alliance for Vaccines and Immunization ou, en français, « l’Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation ») est une organisation internationale créée en 2000 prenant la forme d’un partenariat des secteurs public et privé sur les questions d’immunisation qui a pour but d’accélérer les progrès des pays pauvres dans les possibilités d’accès des enfants à la vaccination et dans la palette de vaccins disponibles. L’Alliance rassemble, entre autres, l’expertise technique de l’OMS, la puissance d’achat en matière de vaccins de l’UNICEF et le savoir-faire financier de la Banque mondiale. Elle intègre également les connaissances en matière de recherche et de développement des fabricants de vaccins, les voix des pays en développement et de grands donateurs étatiques et privés tels que la Fondation Bill-et-Melinda-Gates.

Source : Wikipédia

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Une organisation non gouvernementale (ONG) est une association à but non lucratif, d’intérêt public, qui ne relève ni de l’État, ni d’institutions internationales. Les ONG n’ont pas le statut de sujet de droit international.

L’habitude est de réserver le terme aux personnes morales à but non lucratif financées par des fonds privés. Les principaux critères définissant une ONG sont les suivants :

  • le but non lucratif de son action ;
  • l’indépendance financière ;
  • l’indépendance politique ;
  • la notion d’intérêt public.

Une ONG est une personne morale qui, bien que n’étant pas un gouvernement, intervient dans le champ national ou international. Les relations juridiques internationales sont traditionnellement des relations uniquement entre États (ou entre Gouvernements). On considère parfois le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) comme l’ancêtre des ONG, bien qu’ayant un statut hybride spécifique vis-à-vis des États.

Dans le cas d’organisations internationales, on parle également d’Association de solidarité internationale (ASI) ou d’organisations non gouvernementales internationales. En France, le secteur des ASI emploie près de 51 000 personnes en équivalent temps-plein dont 71% de salariés.

Source: Wikipédia

________________________________________________________________________________________________________

 

 

__________________

Une vidéo diffusée sur Rumble, le 29 juillet 2021 par Quantum Leap. La vidéo est intitulée: GARE À GAVI !

Présentation: Dr Astrid Stuckelburger: “C’est vraiment une arnaque. Et nous savons que les tests PCR, sont faux. Mais ce qui est intéressant et que personne ne sait, c’est que l’OMS a publié le rapport du professeur Loannidis qui le révélait, dans son bulletin.”

Le Dr Astrid Stuckelburger (de Genève, en Suisse) qui a travaillé avec l’OMS pendant 20ans dénonce cette énorme machination orchestrée par les grandes institutions ayant autorité comme l’OMS et GAVI, et par le contrôle des médias de masse. Dans un aveu stupéfiant, elle dit que la Suisse est le centre de la corruption et que GAVI et Bill Gates jouissent d’une immunité totale contre tout ce qu’ils font.
Elle est interviewée ici par Del Bigtree pour son émission “the Highwire”

https://infovf.com/video/gare-gavi–9999.html

___________________________________________________________________________________

Un article du Réseau international, rédigé le 25 juin 2021. L’article est intitulé: « L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » – Le président de Madagascar dénonce l’OMS et retire son pays de cette officine mondialiste

https://reseauinternational.net/loms-ma-offert-20-millions-de-dollars-pour-mettre-des-toxines-dans-mon-remede-covid-19-le-president-de-madagascar-denonce-loms-et-retire-son-pa

_____________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur Rumble, le 29 mai 2021 par Jeanne Traduction-Les débriefings de France Soir. La vidéo est intitulée: “L’OMS et la NIH ne veulent pas débattre avec nous”

https://rumble.com/vhrsml-loms-et-la-nih-ne-veulent-pas-dbattre-avec-nous.html

_______________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur Odysee, le 8 février 2021. La vidéo est intitulée: La chute de la cabale la suite partie 7

Présentation: Dans cette nouvelle série documentaire, diffusée au rythme de 1 épisode par semaine, Janet Ossebaard et Cyntha Koeter se concentrent sur l’identité de la Cabale, cette suite n’a rien à voir avec Q, ni avec Trump. Des années de recherches ont été consacrées à ce documentaire qui vous donnera des informations à vous faire tomber à la renverse, crimes, meurtres, blanchiment d’argent, cartels, haute trahison, etc…

https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/La-chute-de-la-cabale-la-suite-partie-7:a

_______________________________________________________________________________________

Un article rédigé le 20 juin 2020 par le Dr Meryl Nass, MD, pour  Cogiito. L’article est intitulé: Comment l’OMS a truqué les essais sur l’hydroxychloroquine en imposant des doses toxiques à des patients sous respirateurs.

Présentation: Le Dr Meryl Nass découvre que des expériences d’hydroxychloroquine ont été conçues pour tuer des patients COVID – Combien ont-ils été assassinés ? Le Covid-19 a transformé la santé publique en un effort expérimental mortel pour les patients.

https://cogiito.com/a-la-une/comment-loms-a-truque-les-essais-sur-lhydroxychloroquine-en-imposant-des-doses-toxiques-a-des-patients-sous-respirateur/

________________________________________________________________________________________

Bill Gates, propriétaire de L’OMS ?

Une vidéo diffusée sur Ibry, le 7 mars 2021, par @Ze Journal. La vidéo est intitulée: La Chute de la Cabale la suite Part 9 : Gates joue à l’apprenti sorcier avec les OGM

Présentation: Partie 9: Une nouvelle exposition de Bill Gates, son obsession de modifier génétiquement tout ce sur quoi il peut mettre la main, et ses liens secrets avec l’armée américaine. Exposant également la corruption de Tedros Adhanam Ghebreyesus, actuel directeur général de l’OMS. Par Janet Ossebaard & Cyntha Koeter

https://lbry.tv/@ZeJournal:e/La-Chute-de-la-Cabale-la-suite-de-Part-9—Gates-joue-%C3%A0-l’apprenti-sorcier-avec-les-OGM:c

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un article rédigé par Réseau International, le 20 juin 2021. L’article est intitulé: Avis juridique pour « outrage au tribunal » et « crimes contre l’humanité » signifié au Dr Tedros de l’OMS

Présentation: L’Association du barreau indien a signifié un avis juridique pour outrage au tribunal et crimes contre l’humanité au directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé, le Dr Tedros Adhanom Gebreyesus, et au scientifique en chef de l’OMS, le Dr Soumya Swaminathan.

https://reseauinternational.net/avis-juridique-pour-outrage-au-tribunal-et-crimes-contre-lhumanite-signifie-au-dr-tedros-de-lom

_____________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur vk.com, le 22 juin 2021 par Magali Robin, chercheure de vérité. La vidéo est intitulée : LIVE

https://vk.com/feed?z=video593072772_456241342

____________________

Un article de France Soir, rédigé par Me Dipalia Ojha, le 16 juin 2021. L’article est intitulé: Ivermectine : bras de fer entre l’India Bar Association et l’OMS

Présentation: L’ivermectine, objet d’une bataille sans précèdent en Inde. L’OMS de plus en plus proche d’être assignée par l’India Bar Association

https://www.francesoir.fr/societe-sante/ivermectine-bras-de-fer-entre-lindia-bar-association-et-loms

_______________________________________________________________________________

Un article rédigé par Hethan Huff pour L’Informateur Qactus, le 17 mars 2021. L’article est intitulé: La Chine indique à L’OMS qu’elle veut contrôler le système mondial de passeport vaccinal

https://qactus.fr/2021/03/17/q-scoop-la-chine-indique-a-loms-quelle-veut-controler-le-systeme-mondial-de-passeport-vaccina/

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur Odysee, le 29 mars 2021 par L’Éveil du Peuple. La vidéo est intitulée:  MAÎTRE CARLO BRUSA RISQUE SA VIE EN DIVULGUANT DE TELLES INFOS…

https://vk.com/feed?z=video604222118_456239961%2Faf7dd47cd6a8b9c22f%2Fpl_post_604222118_1898

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Un article rédigé 15 mai 2021 par Anne Van Gelder pour FL24.Net. L’article est intitulé: Scandale d’abus sexuels en Afrique: tout le monde tire sur l’OMS et Tedros

https://fl24.net/2021/05/15/scandale-dabus-sexuels-en-afrique-tout-le-monde-tire-sur-loms-et-tedro

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur Youtube, le 14 mai 2021 par Gilles Gonzales. La vidéo est intitulée: plan de guerre contre les peuples dévoile nasa darpa cia bilderberg etc

Présentation: C’est fini youyou, terminé… Tout ce que je dis depuis longtemps est dans cette vidéo…

Lien original : https://odysee.com/@DS_FrSub:a/Nasa,-…

https://www.youtube.com/watch?v=8brfVSvYJ-0/

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Fermer le menu