Informations

Des questions fondamentales …

1.N’y a-t-il pas lieu de constater qu’avec tous les mensonges de l’histoire, en particulier, les mensonges universelles, une relecture de notre histoire est maintenant nécessaire pour préserver notre survie sur la Terre ?

2.Pourquoi et comment une élite généalogique est passé du colonialisme au mondialisme ?

3.Quelles sont les fins visées par le mouvement politique du groupe sectaire dominant?

4.Qu’est-ce que la Loi maritime; une loi cachée qui nous concerne tous et toutes ?

5.Que se passe-t-il avec les élections américaines du 3 novembre 2020, qui soulève un refus du mondialisme selon l’idéologie totalitaire du Nouvel ordre mondial ?

Dans ce site internet, nous tentons de vous aider à trouver des réponses à ces questions et à bien d’autres. N’oubliez jamais de faire vos propres recherches pour valider toute information.

 Bonne lecture!

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

La présentation du problème selon une perspective politique

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une première vidéo réalisée par NTD Français, diffusée sur Facebook, le 25 décembre 2020. La vidéo est intitulée: Trump: le temps est venu pour que le peuple s’exprime; Lin Wood: des tribunaux compromis par le PCC

Présentation: 1/ Dans une vidéo diffusée mardi dernier, le président Trump a appelé les Américains à s’exprimer et à exiger des élections équitables.2/ Le projet Amistad a saisi la justice pour bloquer le décompte des votes du collège électoral de cinq États contestés.3/ Mercredi, la sénatrice de Géorgie, Kelly Loeffler a affirmé que son équipe a étudié tous les moyens légaux pour garantir la sécurité du second tour des élections. 4/  Les responsables du comté de Maricopa peuvent-ils être arrêtés pour avoir refusé de restituer les machines de vote du Dominion ? 5/ L’avocat Lin Wood affirme que les tribunaux rejettent les preuves de fraude électorale, parce que les juges sont corrompus ou menacés et que la Chine est impliquée. 6/ Y aurait-il  une tendance mondiale d’élections prétendument truquées? Comparons les élections de la Corée du Sud et celles des États-Unis.

https://odysee.com/@NTDFrancais:5/trump-le-temps-est-venu-pour-que-le:0

_________________________________________________________________________________________

Déclaration du Président des États-Unis, diffusé sur Facebook, décembre 2020.

Déclaration du président Microsoft Office Word

________________________________________________________________________________________

Une vidéo (sous-titrée en français), publiée par Radio Québec, le mardi 5 janvier 2021, sur Rumble. La vidéo est intitulée: Le message de Donald Trump

https://rumble.com/vcggnf-le-message-de-donald-trump.html

_________________________________________________________________________________________

Une vidéo publiée, le 8 janvier 2021, par Radio Québec. La vidéo est intitulée: Trump: L’échec impossible

https://rumble.com/vcjbrn-trump-lchec-impossible.html

________________________________________________________________________________________

Un article publié le 6 janvier 2021, par Reporterre. L’article est intitulé : Le totalitarisme numérique de la Chine menace toute la planète.

https://reporterre.net/Le-totalitarisme-numerique-de-la-Chine-menace-toute-la-planete?fbclid=IwAR02WdI03wzTo7Ncf34RkUU83y-MFPnOPODJMaXCRNC22jNUyRQ5_tZ2tN8/

________________________________________________________________________________________

Un article publié le 15 janvier 2021, par L’informateur Qactus. L’article est intitulé: Scoop-Listing avant les divulgations. Le répertoire des déclassifications.

https://qactus.fr/2021/01/15/q-scoop-listing-avant-les-divulgations-le-repertoire-des-declassification/

_______________________________________________________________________________________

Une vidéo sur la situation politique du Canada, publiée le 22 décembre 2020, par NTD Français-Nouvel Horizon. La vidéo est intitulée: Infiltration mondiale de l’État profond sur l’Occident : la Chine aux manettes !

Présentation: Émission spéciale sur l’infiltration silencieuse mondiale de l’État profond qui serait en grande majorité pilotée par le Parti communiste chinois. Un rapport secret révèle que le Premier ministre canadien Justin Trudeau aurait des liens forts avec le régime chinois et laisse entrevoir une perte d’indépendance du pays.Dans le même temps, un accord secret dévoile que le gouvernement suisse et le ministère de la sécurité publique du Parti communiste ont offert aux agents chinois la liberté de mener des opérations non supervisées en Suisse et de fait en Europe. L’espionne chinoise, Christine Fang, a réussi à infiltrer les plus hautes sphères politiques en ayant eu des relations sexuelles avec des politiciens et membres du congrès américain.

https://rumble.com/vc3ros-infiltration-mondiale-de-ltat-profond-sur-loccident-la-chine-aux-manettes-.html

_________________________________________________________________________________________

Un article de Thomas Gerbet publié par Radio Canada, le 18 janvier 202. L’article est intitulé: Les rares avis écrits du Dr Arruda resteront secrets refuse de rendre publics les documents, malgré l’ouverture du directeur national de santé publique.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1762439/avis-ecrits-arruda-secrets-quebec-legault-covid

________________________________________________________________________________________

LES CONSTITUTIONS

En France

Une vidéo du 25 novembre 2020 publiée sur Youtube par Esclave Horror story. La vidéo est intitulée: Les lois doivent être promulguées par le roi ITW Exclusive  de Maitre Philippe  Fortabat Labatut

https://youtu.be/JC0KeE0oNx0/

_________________________

Aux États-Unis

_________________________

Au Canada

__________________________

Au Québec

Une vidéo diffusée sur Youtube le 20 octobre 2013. Il s’agit du discours du Premier ministre du Québec, Monsieur René Lévesque prononcé le 5 novembre 1981 dans le cadre de l’échec de la négociation d’une entente avec le Canada pour le respect du droit de véto du Québec, datant alors de 114 ans. La vidéo est intitulée : Le Québec isolé-5 novembre 1981

Texte de présentation: Au Québec, la “Nuit des Longs Couteaux” est un terme utilisé en référence à la nuit du 4 novembre 1981, au moment où l’acte constitutionnel de 1982 a été accepté par le premier ministre du Canada Pierre Elliott Trudeau, ainsi que 9 des 10 premiers ministres provinciaux, à l’insu du premier ministre du Québec René Lévesque, qui dormait à Hull. Au Canada anglais, le même événement est appelé le “kitchen meeting”.

Cette nuit-là, le procureur général Jean Chrétien négocia avec ses pairs de la Saskatchewan (Roy Romanow) et de l’Ontario (Roy McMurtry). Les premiers ministres provinciaux acceptèrent d’éliminer leur droit de veto, alors que Chrétien, avec réserve, leur offrit une clause dérogatoire (ou de dérogation).

Hatfield et Davis acceptèrent le compromis et dirent à Trudeau qu’il devrait conclure l’entente. Trudeau accepta. Cet accord est connu au Canada anglais comme l’« Accord de la cuisine », parce qu’il est né d’une discussion ayant débuté dans une cuisine.

Le matin suivant, René Lévesque entra dans l’hôtel pour le déjeuner des premiers ministres et fut informé qu’une entente était survenue durant la nuit. Lévesque refusa catégoriquement de la signer et quitta immédiatement la salle. Le Québec annonça le 25 novembre 1981 qu’il utiliserait son droit de veto sur l’entente, mais la Cour suprême du Canada statua le 6 décembre que le Québec n’avait jamais possédé ce droit.

Les événements ont créé une forte division au sein du Canada. Plusieurs fédéralistes et indépendantistes québécois ont perçu l’accord comme un coup de poignard de la part des premiers ministres des autres provinces. L’accord a fait chuter radicalement la popularité traditionnelle des libéraux au Québec et a favorisé la victoire de Brian Mulroney et du parti progressiste-conservateur à l’élection suivante.

Aujourd’hui, le Québec n’a toujours pas signé la Constitution, même après plusieurs tentatives d’amendement, tels l’accord du lac Meech et l’accord de Charlottetown pendant l’ère de Brian Mulroney.

https://www.youtube.com/watch?v=BQ6uFsB8v1Q/

________________________________________________________________________________________

Une vidéo intitulée: INTERDICTION ABSOLUE AUX JUGES, AVOCATS (ES) D’UTILISER ”PROFORMA”

https://vk.com/id632102216?z=video604717080_456239946%2F70ed1b631d046bef33%2Fpl_wall_632102216

_________________________________________________________________________________________

Un article du Journal de Montréal rédigé le 31 janvier 2021 par Jéremy Bernier. L’article est intitulé : Le Parti québécois veut abolir la monarchie au Québec.

Présentation: Dans cet article, du 31 janvier, on retrouve un entretien radio (QUB radio) entre Richard Martineau, journaliste et Paul St-Pierre Plamondon, chef du Parti québécois.

https://www.journaldequebec.com/2021/01/31/le-parti-quebecois-veut-abolir-la-monarchie-au-quebec/

_______________________________________________________________________________________

Une vidéo diffusée sur Ibry, le 22 avril 2021. La vidéo est intitulée: Pierre Hillard – Jacques Bainville, Ukraine, Livres…

Présentation: Nous recevons Pierre Hillard, Géopolitologue, qui vient nous parler de la réédition des “Conséquences politiques de la paix” de Jacques Bainville aux éditions du Verbe Haut. Il nous fera part de son analyse sur les actuels mouvements ukrainiens, puis nous terminerons par le “Livre”.

https://lbry.tv/@Des_paluches_et_des_bouquins:9/Pierre_Hillard:1

_______________________________________________________________________________________

Fermer le menu